FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Bidia je prépare mes tongs et j’arrive :raising_hand_woman:t2::raising_hand_woman:t2::raising_hand_woman:t2::raising_hand_woman:t2::raising_hand_woman:t2::raising_hand_woman:t2::raising_hand_woman:t2:

2 « J'aime »

@anon91655671 je vois ça mais t’inquiète on va cogner la tête de l’autre côté comme ça tu es tranquille

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::heart::heart::heart::heart: bien joué :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: @Lili5

vraiment la blabla family :joy::joy:

3 « J'aime »

@anon91655671 avec le tapis ? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Changement de noms seulement apparemment :confused::thinking:

3 « J'aime »

Force à nous :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

Nous sommes les meilleurs

2 « J'aime »

Champagne s’il vous plaît :raised_hands::raised_hands:c’est le préfet qui l’a recommandé :joy:

1 « J'aime »

00h05​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:TIC TAC :eye::eye::eye::eye::eye::eye::eye::eye:

2 « J'aime »

Suis morte c’est le préfet qui l’a demandé :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ça été rapide dis donc :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:, c’est la faute aux rageux :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved: ah bon ?:confused::confused::confused::confused: sérieux

1 « J'aime »

Bha dit donc c’était rapide :smirk: :smirk::smirk::smirk::smirk::smirk:

2 « J'aime »

c’est clair : les Ivoiriens disent que les jaloux vont maigrir :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir, malheureusement juste des Changements de noms pour ce soir. Bon courage pour l’attente des décrets…

4 « J'aime »

@Bidia et j’hésite encore pour la ceinture :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

oui c’est ce que je vois avec la technique de @Stark !

3 « J'aime »

Oui je confirme, que des changements de noms

3 « J'aime »

Non mais c’est vrai y’a rien :astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:

2 « J'aime »

Ahahhahahah et c’est pas faux :blush::blush::blush:
Le fichier a été déposé il y’a 5 min,
Merci :pray:t4: à ceux qui ont maintenu la bonne humeur.
À lundi pour une nouvelle aventure

6 « J'aime »

bon…sa sera pas pour ce soir détachez vos ceintures :unamused::unamused::unamused::unamused:!!!

2 « J'aime »