bon on attendra encore
Bonne nuit à tous
Bonne soirée à tous
Courage pour la prochaine tentative
Ce n’est qu’une partie remise
Mardi est un jour
Merci à la personne qui programme les décrets au moins on se couche pas trop tard
On sait tu nous lit et on t’aime bcp
Gros bisous et bonne fête de la saint Valentin à tous
Bonne soirée à toutes et à tous
:’( :’( :’( :’( prochaine fois
un peu dégoûté pour vous…on commençais à peine à être chaud chaud
Faut plus espérer pour février
non ne t’inquiète pas il reste encore 2 semaines ce n’est pas impossible. courage on y crois jusqu’au bout et on ce retrouvera ici pour la même ambiance et d’entraide, ensemble on sera en overdoses de joie
bonne soiree @Syad
C’est tout de même fou non que les décrets soient si lents à la publication ? Depuis début 2021 seulement 2 soirs ou il y a eu sorties de décrets. Est ce normal toute cette lenteur ? Pourtant je n’ai pas l’impression que le covid puisse impacter en quoi que ce soit de publier ce genre de décret? Tous les métiers carburent a 100% sauf les secteurs restauration/aviations ect…
Bonne soirée @liya20
J’ me demande bien ce qui peut expliquer ce retard surtout pour les dossier retournés depuis 8 janvier
Des retours d’enquêtes ? Signature? Qui sait
@anon91655671 bon moi aussi je me sauve pour aller au lit et penser à mes répétitions pour les blondes
c’est vrai qu’on ce pose la question mais impossible d’avoir une réponse… ne soyez pas déçu malgré tous malheureusement va falloir encore s’armer de patience.
j’ai rien encore vu. Ceux qui ont vu quelque chose. Est-ce qu’ils sont certains qu’ils ont vu de changement de noms:
Car il y a rien encore de dispo sur legifrance pour la date 14 Fevrier:
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/period/?datePubli=14%2F02%2F2021+>+14%2F02%2F2021
@dog82 c’est bel et bien un changement de nom. le fichier comportant les info nominatives date du 14/02 , en plus il ne pèse que 300 KO , ce qui signife qu’il n’y a pas de decret de naturalisation. Sinon il allait être plus volumineux (plus de 500 KO minimum quand il y a un decret de naturalisation)