FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

bon on attendra encore :frowning: :frowning:
Bonne nuit à tous

3 « J'aime »

@Lili5, tu voulais dire : IL a raison :wink:

2 « J'aime »

Tout le monde détache sauf @Bidia :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bonne soirée à tous
Courage pour la prochaine tentative
:rose::rose::rose::rose::rose:
:chocolate_bar::chocolate_bar::grin::wink:

2 « J'aime »

Ce n’est qu’une partie remise :sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:

Mardi est un jour

2 « J'aime »

Merci à la personne qui programme les décrets au moins on se couche pas trop tard :raised_hands::raised_hands::raised_hands:
On sait tu nous lit et on t’aime bcp :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Gros bisous et bonne fête de la saint Valentin à tous

3 « J'aime »

Bonne soirée à toutes et à tous :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

2 « J'aime »

:’( :’( :’( :’( prochaine fois :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

un peu dégoûté pour vous…on commençais à peine à être chaud chaud :confused::confused::confused::confused:

2 « J'aime »

Faut plus espérer pour février :pensive::pensive::pensive:

non ne t’inquiète pas il reste encore 2 semaines ce n’est pas impossible. courage on y crois jusqu’au bout et on ce retrouvera ici pour la même ambiance et d’entraide, ensemble on sera en overdoses de joie

bonne soiree @Syad :blush:

2 « J'aime »

C’est tout de même fou non que les décrets soient si lents à la publication ? Depuis début 2021 seulement 2 soirs ou il y a eu sorties de décrets. Est ce normal toute cette lenteur ? Pourtant je n’ai pas l’impression que le covid puisse impacter en quoi que ce soit de publier ce genre de décret? Tous les métiers carburent a 100% sauf les secteurs restauration/aviations ect…

1 « J'aime »

Bonne soirée @liya20
J’ me demande bien ce qui peut expliquer ce retard surtout pour les dossier retournés depuis 8 janvier
Des retours d’enquêtes ? Signature? Qui sait

1 « J'aime »

@anon91655671 bon moi aussi je me sauve pour aller au lit et penser à mes répétitions pour les blondes

1 « J'aime »

c’est vrai qu’on ce pose la question mais impossible d’avoir une réponse… :confused::confused::confused: ne soyez pas déçu malgré tous malheureusement va falloir encore s’armer de patience.

@anon91655671 pour la ceinture laisse tomber tu ne vas pas comprendre l’histoire :rofl::rofl::rofl::rofl:

@Bidia dorénavant je comprends son utilité et sa position :rofl:
T’inquiète :joy:

@anon91655671 tant mieux si tu as compris l’utilité :rofl::rofl::rofl::rofl:

j’ai rien encore vu. Ceux qui ont vu quelque chose. Est-ce qu’ils sont certains qu’ils ont vu de changement de noms:
Car il y a rien encore de dispo sur legifrance pour la date 14 Fevrier:
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/period/?datePubli=14%2F02%2F2021+>+14%2F02%2F2021

3 « J'aime »

@dog82 c’est bel et bien un changement de nom. le fichier comportant les info nominatives date du 14/02 , en plus il ne pèse que 300 KO , ce qui signife qu’il n’y a pas de decret de naturalisation. Sinon il allait être plus volumineux (plus de 500 KO minimum quand il y a un decret de naturalisation) :slight_smile: