bonjour @Thiesco,
pourriez-vous au moins partager le lien vers la page de telechargement?
Avant cela a apparu comme ca. c’etait pas encore dispo . C’est disponible maintenant.
Merci @Thiesco
bonne Soiree a tous Et bonne saint Valentin aussi
Bonsoir @Daru7680
Tu n’as pas perdu une guerre plutôt un combat.2022 c’est pour bientôt prépare toi bien et j’en suis sûr sera la bonne j’ai connu cette aventure l’attente est insupportable mais avec le forum on tient bon. La demande de naturalisation on apprend beaucoup de choses et surtout je ne conseille pas de faire un recours administratif car c’est encore plus long 3 ans même plus pour avoir la réponse. Courage frérot nous allons fêter un jour ta naturalisation dans ce forum que dieu nous donne une santé de fer et longévité.
Bonjour @Baks
Merci pour tes encouragements! Je peux dire qu’avant même de m’inscrire sur ce forum, ton parcours m’a beaucoup inspiré et il faut reconnaître qu’il y a beaucoup de similitudes dans nos trajectoires respectives!
Tu m’as permis ainsi que d’autres d’acquérir de l’expérience sur laquelle je pourrais m’appuyer dans le futur pour continuer mon parcours sans trop de difficultés.
Bonne continuation à vous tous
Bonjour la famille
J’espère que tout le monde se porte bien et que le moral est au beau fixe!?
Je vous souhaite à tous un bon dimanche sous la protection et la miséricorde du seigneur
Portez vous bien
Bonjour tous le monde
J’espere que tous le monde va bien
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée
Passez un agréable dimanche reposez vous bien…
des belles semaines nous attendent… 💆💆💆 et attention aux chutes spectaculaires dans le verglas ces jours ci…
Bonjour,
Bon dimanche à nous. Restons toujours solidaires et gardons espoir pour de bonnes nouvelles . Courage pour cette attente et vivent l’ambiance, l’humour et l’amour en nous et sur ce forum.
.
Bonjour à tous ,
Je suis dans une situation et j’aimerais avoir vos avis si c’est possible svp.
Alors la préfecture m’a confirmer que je serais dans le decret 3, sauf que j’étais sensée me marier donc ramener les documents nécessaire à la mairie afin d’obtenir un rendez vous.
Ma question est est ce que je dois attendre le décret donc le JO avant ou je donne les documents avec la carte séjour.
En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Je ne suis pas la meilleure personne pour ce type de conseil mais imaginons que le décret 3 sort en 1 mois et que avant vous vous mariez, il faut alors prévenir Sdnaf pour votre changement de situation personnelle.
Il se peut aussi que le décret 3 soit publié dans 48h, la ça serait idéal, mais vu qu’on le sait jamais…
Si je peux me permettre, je pense que d’abord il faut patienter pour être naturalisé et ensuite effectuer les démarches pour le mariage.
Tout dépend aussi combien de temps prenne la mairie pour vous donner une date de rdv, si c’est un question de semaines ou de mois.
( Juste mon avis, il se peut que j’ai tort)
Bonjour il faut déjà nous préciser si votre futur épouse si vous êtes un homme bien sur elle est situation régulière ou non .est elle en france actuellement ou à l’étranger !? Vous comptez faire un regroupement familial ou non! Plusieurs situations donc pas évident de vous répondre vaguement
Bonjour , oui il est français et militaire
D’accord merci pour votre réponse je pensais à la même chose vaut mieux patienter je pense je vous remercie
Feedback relatif à ma demande de naturalisation.
Hier j’ai reçu une lettre recommandé pour m’informer de l’ajournement de ma demande. La raison évoqué est le fait que je n’ai pas fixé le centre de mes intérêts familiaux en France car la mère de mon fils né en début d’année 2020 vit à l’étranger.
Le pire c’est qu’elle et moi sommes désormais séparés et ma demande de naturalisation date de mars 2017.
Si vous avez des conseils sur les démarches à entreprendre ou des recommandations, je suis preneur.
Merci à @Didou89 d’avoir été sensible à mes messages précédents.
Bonsoir tous le monde
@Yvalinou Je pense qu’il faut prouver que vous etes separer … ensuite faire un recours dans les deux mois avec l’aide d’un avocat mais je suis pas Sur alors je prefere laisser D’autre personne vous eclairez mieux que moi
@Nora3 merci pour ton message.
Je ne sais pas comment prouver que l’on est plus ensemble, on est juste sortis ensemble puis on a eu un enfant.