@jihane07, c’est fait, j’ai mis à jour mon pofil
@ddavy bonjour
Non cette information n’est pas fiable, je vous conseille de rappeler scec.
D’accord !
J’ai pas de chance alors !
Merci @anon91655671 pour le conseil, et si je tombe sur le même monsieur ?
Est ce qu’il y a pas d’horaires ou on peut tomber sur une dame d’après les rex?
@2020X024, je n’ai pas la date exacte, mais je suis de la série 27, donc entre 1/10/2020 et 15/10/2020 d’après les REX !
@ddavy
En fait le 06 janvier est un mercredi, peut-être il s’est trompé de mois
Rappelez demain vers 8h58 ou 12h58 .
@ddavy d’accord, merci pour l’info, je suis de la série 24, j’ai appelé mi-janvier. ils m’ont dit que le dossier n’est pas encore arrivé. sachant que mon dossier est arrivé au sdanf 17/09/2020
Bonjour,si vous êtes pas dans là même situation donc y’a pas de raison de s’inquiéter
A savoir le refus et justifier car y’a un enfant et une ex copine d’âpre les dire de monsieur qui n’habite pas en france
Mais vous si vous êtes pas en couple avec une personne à l’étranger ou un enfant caché ou même déclarer qui vit à l’étranger ou avec une maman en situation irrégulière y’a pas de quoi s’inquiéter vous serait sûrement dans le prochain décret c’est juste que l’enquête continue
Sachant que y’a les dettes aussi une plainte ext …qui joue sur l’enquête voilà
Bonjour @Yara2008
A Qui était destinée votre réponse ???
Si vous parlez à @leguepard il est déjà naturalisé et il attend bientôt sa CNI
Bonjour @Missllolita @Coco21, comme le dit missllolita votre situation est compliquée. Par contre vous devez dire toute la vérité si vous vivez ensemble ou pas avec votre compagne et votre enfant, si vous vivez ensemble et que vous avez reconnu l’enfant alors dans ce cas votre compagne peut faire un courrier au préfet pour demander sa régularisation indépendamment de sa demande d’asile en expliquant qu’elle vit avec vous, après je ne sais pas vous avez quel titre de séjour. Expliquez nous d’avantage votre situation
Bonjour,
Tout d’abord à tous mes amis du forum@…,
@Didou89, vraiment fort ce grand bonhomme, qui a chamboulé tout le forum a lui tout seul, et récolté mille de milles amis…ah…ah
Gros bisous @Missllolita, @Vande34, les deux amazones…bien sur, il y a encore d’autres.
Je reviens sur l’histoire des attaches familiales et naissance…et les états civils
Cette partie est scrutée à la loupe par tous les services, bien plus que votre parcours professionnel ou votre moralité.
Il ne faut pas oublier que tout est inscrit dans un ordre chronologique dans votre dossier. Une seule épine et c’est l’ajournement ou un retrait de nationalité.
@Coco21, une certitude que je donne, que si tu deviens français en ayant falsifié ta situation familiale, que l’administration va scruter bien après ta naturalisation…et remarque une situation illogique va te formuler un retrait et Tintin pour l’avenir pour une nouvelle demande. Crois moi, ils feront une croix, en écriture pour une période de 10 ans je crois mais en faitc’est a vie.
L’administration n’aime pas être grugé…et le fait payer …
@Missllolita, t’as bien expliqué, chacun est libre de prendre son destin comme il entend…
C’est la même chose pour l’état civil…un faux remonte tjrs à la surface…
Derniere chose, il n’y a pas de délai pour un retrait de nationalité, même après plusieurs de décennies…c’est pas deux de surveillance…
@leguepard merci beaucoup pour ce soutien .
Votre post me va droit au cœur, je l’enregistre et je vous fais un feedback dans quelques mois
Bonjour MDR c’est pas pour lui c’est pour la personne que sont dossier en attente depuis novembre chez sdanf qui s’inquiéter mais comme les pseudos se ressemblent je me suis trompé lol
@Yvalinou
Bonjour,
Je rajouterai que vous n’êtes pas à l’article de la mort…bien au contraire…
Faites la part des choses, et sereinement…le reste viendra…
Donnez du temps au temps, et les bonnes décisions…
Bien sûr, je compatie à votre problème que vous résoudrez avec la meilleure des manières.
Bonne continuation , and good luck…
@Majorlance58 , bonjour Zeus
Tu as tout dit, la plupart des personnes pensent que seul le parcours professionnel compte plus que les autres parties…
Et comme tu l’as si bien dit, l’administration déteste être grugée, même plusieurs décennies après la naturalisation Sdanf peut retirer la cette nationalité. Par ailleurs comme on le répète sans cesse, tant que le nom n’est pas publié sur le JO rien n’est gagné.
Je rajoute « si le nom est publié au JO, et qu’il y’a eu tromperie/falsification pendant la procédure… Sdanf frappera des années après quand les personnes s’y attendront le moins »
Et la note est salée…vaut mieux pas y pensé…
Retour vers le passé…ah…ah…âge de pierre…
Allez, comme je dis tjrs, envoyez moi la suite et mon decret…
A bord de mon rafiot, je commence à connaitre des pénuries…de p…innard…
Pour les p…poissons, j’ai mon stock…
Alors pour répondre à votre question, vous trouverez ci-dessous les différentes étapes et leurs délais approximatifs:
Etape 1 = Prefecture + Entretien
Etape 2 = SDANF / REZE = ministère de l’intérieur = 4 à 6 mois
Etape 3 = SCEC = ministère des affaires étrangères = 5 mois
Etape 4 = retour chez SDANF = 1 à 2 mois
Etape 5 = Apparition sur un JO = devenir Francais
Vous êtes à l’étape 2