Ca surveille tout, les femmes…ah…ah…bisous a vous
Bonsoir tous le monde
Petite questions y’a des possibilité qu’un decret sois publier ce soir apres minuit ?
Je reformule ma question
Est ce que ont a deja eux des decret poster le lundi soir apres minuit ?
Bonsoir les lundis oui dimanches jamais
Bonjour @Cisco2020X015 / @Yas015
Merci pour votre retour. Ca indique que le traitement de quelques dossiers du mois de novembre n’est pas des cas isolés. Et qu’il y a des agents qui commencent par traiter eventuellement des dossiers de novembre
Bonjour @jihane07
J’ai mis à jour mon profil.
Comme indiqué, mon dossier est parvenu à la préfecture de Beauvais le 26/11/2020 et j’ai passé l’entretien le 27/01/2021.
Le 08/02/2021 j’ai contacté la préfecture pour déclarer un changement de situation et là l’agent chargé de mon dossier m’a confirmé que mon dossier a été envoyé au ministère après notre entretien et m’a demandé de lui transférer les documents relatifs au changement par mail et courrier. Chose faite et j’ai ensuite envoyé un mail au SDANF le 11/02/2021 afin de connaitre mon numéro ministériel. Après 3 réponses d’erreur automatique, j’ai respecté à la lettre la NOTICE et là je n’ai reçu aucun mail d’erreur mais aussi aucune réponse jusqu’à l’instant. Peux-tu m’éclairer par rapport à ma situation? Merci par avance.
Bonjour @Jockers, bienvenue sur ce forum. Je m’interpelle sur la vitesse de traitement de votre dossier. Avez vous joint svp une attestation d’engagement pendant la période sanitaire, l’attestation Schiappa ?
Bonsoir @Missllolita,
Merci encore de votre retour.
Je préfèrerai le cas de figure ou Sdanf m’accorde la nationalité sans ma fille au lien que nous deux ne soyons pas naturalisé. Je suis en fin de parcours donc je souhaite aller jusqu’au bout donc attendre la réponse définitive de Sdanf. Ma fille pourra faire la demande à sa majorité qui sera un droit pour elle donc plus facile.
En espérant aussi que sa mère obtienne sont statut de réfugié et elle fasse une demande de naturalisation par décret plus tard pour que le petite en bénéficie.
Non du tout, un dossier simple que j’ai du envoyé un mois avant et m’ont demandé de mettre à jr quelques documents, une fois fait j’ai renvoyé le dossier. Lors de l’entretien j’ai mentionné que j’allais me marier prochainement, c’est tout
Bonsoir à tous,
J’espère que vous allez bien. Le traitement chez SDANF (avant envoi chez SCEC) dépend de chaque dossier et non pas de la date de reception? C’est bien ça? le numéro de serie entre t’il en jeu ou pas?
Merci
Je me permets d’affiner la date pour la série 27
C’est entre le 12 et le 15 car j’ai complété mon dossier le 12 octobre 2020 (changement d’adresse sur TDS, envoyé par mail à la préfecture de Beauvais)
Cordialement
Bonsoir @Lefkem,
Merci de votre retour.
J’ai bel et bien signalé la naissance de ma fille à la préfecture avec la preuve de déclaration à l’appui donc tranquille à ce niveau. Mtnt si la préfecture n’a informé Sdanf de la naissance de ma fille alors j’ignore pourquoi cette décision de leur part. Dans tous les cas, on ne peut pas dissimuler la NAISSANCE d’un enfant reconnu surtout née en France à la Sdanf qui est un organisme qui a accès à tous nos fichiers en France.
Pour votre question, j’ai une carte passeport talent de 4 ans.
Bonjour @Bluebellymister
La préfecture de Beauvais ne garde pas très longtemps les dossiers chez eux une fois le dossier complété (enfin c’est mon cas et celui de @Jockers d’après ce aïe je vois)
Cordialement
@Coco21 avec ce titre de séjour si vous habitez ensemble alors votre compagne pourrait demander une régularisation en écrivant au préfet. Cette procédure est différente de sa demande d’asile ça s’appelle visa de régularisation si je ne me trompes pas. Attend l’avis bien éclairé de @Missllolita.
Bonsoir Ladies and Gentlemen,
J’espère que tout va bien pour vous et vos familles,
Je souhaite savoir s’il y’a des futurs français et française des séries 27, 28 et 29 (sans attestations covid-19 SVP).
Concernant mon dossier, j’ai procédé au renouvellement de mon TDS fin Octobre, j’ai envoyé le récépissé à SDANF (par mail et par courrier Recommandé AR).
Demain, j’ai un rendez vous à la préfecture pour retirer ma carte de séjour dont une copie sera envoyé à nouveau à SDANF (par mail et par courrier Recommandé AR).
Merci beaucoup pour ce que vous faites les amis-es :-))))))))
Bonne semaines.
Bonjour tout le monde s’il vous plaît quelqu’un peut me donner le mail de scec merci
Bonjour, si vous n’avez pas reçu de mail d’erreur alors normalement vous devriez recevoir un retour par rapport au numéro ministériel. Vous avez envoyé le mail quand? par ailleurs, le changement de situation doit être notifié au SDANF également étant donné que votre dossier a été à priori envoyé au ministère