FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

En ce moment on est tous abonné au bouton actualiser :joy:
image

3 « J'aime »

C’est quoi le lien pour regarder les fichiers statiques svp ?

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

Il faut actualiser, dès que la pièce jointe est mise tu la veras avec la date du 16

5 « J'aime »

Ah merci, j’étais déjà sur la bonne URL ^^
:crossed_fingers:

6 « J'aime »

Allez on y croit :pray:t3::pray:t3::pray:t3: Je croise les doigts

7 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, j’espère un décret Oui :pray::muscle:

6 « J'aime »

Il est 00h30 passé et pas de changements de noms, c’est pour ce soir les décrets :pray::pray::pray::pray::pray:

9 « J'aime »

hello :slight_smile: tout le monde j’espére des decrets :slight_smile: allezzzzz :smiley:

5 « J'aime »

Un décret pleaseeee
:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

5 « J'aime »

j’espère de tout cœur :crossed_fingers:t4: :crossed_fingers:t4: :crossed_fingers:t4: :crossed_fingers:t4: :crossed_fingers:t4:

4 « J'aime »

Les sous marins restez où vous êtes :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Bonsoir à tous ce soir sa sent le décret

2 « J'aime »

Dans maximum 1h on sera fixé :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:
J’ai sorti les confettis :tada:; le fichier est déposé

12 « J'aime »

Malheureusement je dois dormir là car j’ai un entretien demain. Une bonne nouvelle au réveil me donnerait une bonne dose de confiance pour l’entretien … :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

Je suppose que plus c’est long plus c’est une bonne nouvelle espérant que ce soit vraiment une très très bonne nouvelle

5 « J'aime »

Bon courage pour l’entretien :+1:t2::blush:

3 « J'aime »

Bon courage pour ton entretien nous savons pas dans quoi cela consiste mais en tout cas bon courage

3 « J'aime »

Je ne suis pas prévu pour ce vol mais j’espère qu’il y aura bien un décollage :slight_smile:
courage pour ceux qui espère de bonnes nouvelles ce soir :writing_hand: :writing_hand: :writing_hand:

5 « J'aime »

C’est pour un nouveau boulot et c’est le dernier entretien d’un long processus. Je veux vraiment ce job, c’est pour ça qu’il faut que je dorme.

Allez bonne nuit bon courage tlm

5 « J'aime »

Aller Aller :champagne::champagne::champagne::fr::fr::fr::fr:

Je sent le decret :champagne::champagne::champagne:

5 « J'aime »