FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@chad bon courage pour demain, et vous pourrez leur dire j’espère « oui je suis français » :blush::blush::blush:

5 « J'aime »

Bonsoir à tous , j’ai une question ? Y’a déjà eu un jour sans aucun mais aucun décret de publier ?

Le 16/02 c’est pas férié j’espère :sweat_smile:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: non non je pense pas @Stark

1 « J'aime »

@Kaelys c’est pour évité ce type de surprise

1 « J'aime »

En même temps d’actualiser la page du journal officiel voila un peu de lecture sur son histoire lol :

Le premier numéro du Bulletin Officiel des Forces Françaises Libres, dont la une reproduit l’appel du 18 Juin, paraît le 15 août 1940 sur l’impulsion de La France Libre. En janvier 1941, il devient, pour son second numéro, Le Journal Officiel de la France Libre. Dès le 28 août 1942, ce même Journal Officiel de la France Libre est rebaptisé « Journal Officiel de la France Combattante ». Le dernier numéro du journal officiel rattaché au journal La France Libre parait le 16 septembre 1943 : le 10 juin, un Journal Officiel de la République Française parait à Alger sous l’autorité du CFLN. Après la Libération, le Journal Officiel est rattaché, le 2 novembre 1944, à la présidence du gouvernement.

source : legalin.fr

2 « J'aime »

Roulement de tambour

:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

6 « J'aime »

:crossed_fingers:

4 « J'aime »

:crossed_fingers: :crossed_fingers:

:crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

allez allez !!! on y croit !!!

3 « J'aime »

ceux qui veille vous etes la :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

:pensive::pensive::pensive: y’a rien…pffffffffffff

Le JO est sorti. Rien pour ce soir :frowning:

2 « J'aime »

Pas grave ont lache rien bonne nuit a tois et bon courage pour ton entretien bonne nuit :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Où est ce que tu l’as vu ? Moi je ne vois toujours rien mais merci pour l’info

1 « J'aime »

En effet, 22 pages de changement de noms :frowning: bonne nuit les veilleuses et veilleurs !

3 « J'aime »

Je peux avoir Le lien s’il vous plaît ?

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

bonjour @Missllolita moi je dirais entre ce soir et demain soir :heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour @liya20 moi je dirais plutôt jeudi ou vendredi