Bonjour tout le monde
Je suis désolée, vraiment moi même je n’ai pas compris comment je me suis endormie comme n’importe quoi hier…
je vois 150 messages, je me suis dit: ou c’est un décret ou ils se sont bien entrainés…; Vous me régalez… ne CHANGEZ JAMAIS, je vous kiffe comme vous êtes
Bonjour à toute l’équipe,
J’aimerais demander votre aide pour un ami. Pour justifier son niveau de langue pour la naturalisation il voulait utiliser son diplôme SSIAP ( Service de sécurité incendie et assistance à personne).
Est-ce que ça peut marcher ?
Merci pour votre collaboration
Excellente journée . Prenez soin de vous oh le rhume est là Faudrait pas qu’il le confonde avec Tantie Coro Coro . De bonnes nouvelles pour ceux qui attendent. De la part des fétiches du @Pauldu34
Moi par réflexe je cherche la case où tu as voté En général quand tu dis ce soir pas de décret effectivement ya jamais de décret! Donc je te suis haha
On croise les doigts pour cette semaine Courage a tous !
Mais vous pensez qu’il y a une explication a cette lenteur de publication de JO? La sdanf travaille a effectif réduit ? ( covid situation ?)
Non le SDANF sont même en avance avec 5 décrets déjà prêts… il ne manque plus que la signature du ministre.
Et le ministre ne signe pas en général tant que les ADN après naturalisation (FORUM 2 ) n’ont pas encore fini d’etre satisfait (selon nos observations)
Bonjour @Cisco2020X015
Il ya plusieurs choix possibles donc tu vote contre beaucoup de monde en vrai…
mais si ça te fait plaisir
Alors fais toi plaisir
Bonjour la famille
J’espère que tout le monde se porte bien!!!
Les amis ça s’est passé hier ! Et c’est sérieux !
Un ami a fait au centre de vaccination sa 2ème injection du vaccin et s’est mis à voir flou tout le chemin du retour.
En arrivant chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.
On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination pour reprendre ses lunettes qu’il avait oublié.
Bonne journée à tous dans la joie et la bonne humeur