FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour tout le monde
Je suis désolée, vraiment moi même je n’ai pas compris comment je me suis endormie comme n’importe quoi hier… :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

je vois 150 messages, je me suis dit: ou c’est un décret ou ils se sont bien entrainés…; Vous me régalez… ne CHANGEZ JAMAIS, je vous kiffe comme vous êtes :joy: :joy: :joy:

9 « J'aime »

bonjour je ne pense pas mais attendez l’avis des autres ,mes fils ont la leurs expirées j’ai pas renouveler puisque pas de sorti du territoire prévu

1 « J'aime »

@toto075 bonjour,
Merci pour votre retour

Bonjour la famille

J’espère que vous allez bien :star_struck:

Bonne journée à vous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

Bonjour les amis… :two_hearts:
Je vous souhaite une excellente journée avec positives vibesss ! 💆

En réponse de la question, @Missllolita , j’ai un petit sentiments pour la nuit du vendredi au samedi. :crystal_ball::crystal_ball::crystal_ball::star_struck:

Bisous à tous :two_hearts:

7 « J'aime »

Bonjour à tous, pour nous aider à patienter dans la bonne humeur, je vous propose ce sondage :slight_smile:

D’après vous quand sortira le décret cette semaine :slight_smile: ?

Que vous indiquent vos boules de cristal :grin: :grin: ?

• Mercredi 17 fev (nuit du mardi à mercredi)
  • Jeudi 18 fev ( nuit du mercredi à jeudi)
  • Vendredi 19 fev (nuit du jeudi à vendredi)
  • Samedi 20 fev (nuit du vendredi à samedi)
  • Dimanche 21 fev (nuit du samedi à dimanche)

0 votant

18 « J'aime »

Bonjour à toute l’équipe,
J’aimerais demander votre aide pour un ami. Pour justifier son niveau de langue pour la naturalisation il voulait utiliser son diplôme SSIAP ( Service de sécurité incendie et assistance à personne).
Est-ce que ça peut marcher ?
Merci pour votre collaboration

Bonjour @Bluebellymister

Je le suis trompée j’ai appuyé trop vite… on peut recommencer ? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Excellente journée à tous

5 « J'aime »

Bonjour les chics étrangers

Excellente journée . Prenez soin de vous oh le rhume est là :sneezing_face::sneezing_face::sneezing_face::sneezing_face: Faudrait pas qu’il le confonde avec Tantie Coro Coro . De bonnes nouvelles pour ceux qui attendent. De la part des fétiches du @Pauldu34 :joy::rofl::joy::slightly_smiling_face::joy::rofl:

10 « J'aime »

@Bluebellymister
C’est bon j’ai réussi à changer mon vote :blush:
Merci beaucoup

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita, tu sais , c’est comme l’urne :slight_smile: Quand le bulletin est dedans, on ne le peut pas le reprendre :stuck_out_tongue:

Sinon, je pense que tu peux cliquer sur le bouton « afficher le sondage » et voter de nouveau . (je pense) :wink:

A toi et aux autres du forum, je souhaite une excellente journée :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour,

Je ne crois pas que ce diplôme puisse être accepté.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! J’ai voté samedi mais je croise les doigts pour ce soir !

2 « J'aime »

Moi par réflexe je cherche la case où tu as voté :joy: En général quand tu dis ce soir pas de décret effectivement ya jamais de décret! Donc je te suis haha
On croise les doigts pour cette semaine :pray:t2: Courage a tous !
Mais vous pensez qu’il y a une explication a cette lenteur de publication de JO? La sdanf travaille a effectif réduit ? ( covid situation ?)

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Lunalina
Venez poser vos questions ici au FORUM 1

Bonjour

@Missllolita je vote contre toi juste par plaisir

2 « J'aime »

Bonjour @Yasaz

Non le SDANF sont même en avance avec 5 décrets déjà prêts… il ne manque plus que la signature du ministre.

Et le ministre ne signe pas en général tant que les ADN après naturalisation (FORUM 2 ) n’ont pas encore fini d’etre satisfait (selon nos observations)

C’est juste une nouvelle organisation

7 « J'aime »

Bonjour @Cisco2020X015
Il ya plusieurs choix possibles donc tu vote contre beaucoup de monde en vrai… :blush:
mais si ça te fait plaisir :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Alors fais toi plaisir :joy::blush:

2 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
J’espère que tout le monde se porte bien!!!

Les amis ça s’est passé hier ! Et c’est sérieux !
Un ami a fait au centre de vaccination sa 2ème injection du vaccin et s’est mis à voir flou tout le chemin du retour.
En arrivant chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.
On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination pour reprendre ses lunettes qu’il avait oublié.
Bonne journée à tous dans la joie et la bonne humeur
:sunglasses::heart::stuck_out_tongue_winking_eye:

26 « J'aime »

ahaha excellent @Daru7680 !!! je vais la ressortir dans la journée celle là :slight_smile:

5 « J'aime »