FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Elle n’est pas mal celle là :heart: :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
J’ai quelques questions svp. Vous dites qu’il y’a 5 décrets prêts: est ce que le décret 6 en fait partie ?
J’ai demandé mon num de décret à la prfecture et on m’a répondu qu’il s’agit du n° 6. vous pensez que c’est juste une estimation ce qu’il donne ou mon nom est définitivement inscrit dessus ? et à ce stade, les investigations de la SDANF continuent quand meme, ou bien c’est q’une question de temps pour devenir français ?
Merci d’avance de votre aide et votre patience
Bonne journée

8 « J'aime »

Bonjour @DocLille59
Je pense que oui étant donné que le décret 1 est déjà sorti. :man_shrugging:t5:

4 « J'aime »

Bonjour ,
Pensez vous que le 6 est prêt à la signature ?

1 « J'aime »

Bonjour @yaz91 oui le décret 6 existe

Bonjour @DocLille59 si la préfecture vous dit que vous êtes sur le décret 6 alors vous y êtes…

Par contre si vous vous basez sur les estimations du FORUM c’est uniquement des estimations et non pas une certitude

5 « J'aime »

Bonjour @YAZ91

Vous avez eu un retour de pref comme quoi vous êtes sur decret 6 ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. J’ai été absente ces derniers temps, j’ai décidé d’arrêter de me stresser avec cette procédure et de patienter dans le flou on va dire… plus de quatre ans maintenant c’est long quoi. Enfin bref c’était juste pour faire un retour et aider les autres à se situer, donc suite aux conseils de mon frère j’ai décidé d’appeler SCEC ce matin, dossier validé et retourné à SDANF la semaine dernière :hugs: :hugs: . Bonne journée et bon courage pour l’attente :grinning: :hourglass_flowing_sand: :hourglass:

12 « J'aime »

Oui c’est la préfecture qui m’a communiquée cette info.
et au sujet des investigations, ça continue quand meme à ce stade ?
Merci

Bonjour à tous je voulais juste vous souhaitez une excellente journée et j’espère que nous décollerons dimanche.

2 « J'aime »

Bonjour le ssiap c’est bien le diplôme avec qui les agents de sécurité travail ! Si c’est sa et ben c’est ok sa passe

Bonjour,
Bon courage à ceux qui attendent les décrets cette semaine :pray:t4::pray:t4:
Je partagerai votre joie :blush::blush:

6 « J'aime »

@Missllolita Ah je comprends mieux !
Du coup là par exemple si 3 Adns sont satisfaits on peut espérer un triple décret mercredi ou samedi ? Moi je suis toujours bloquée à la Sdanf depuis le 04/12/2020 Donc je prie fooooort pour un triple décret !!

3 « J'aime »

Bonjour,

@anon91655671, @Vande34 et @2020X024, j’ai eu une gentille dame aujourd’hui, la date d’arrivée est 10/02, c’est un mercredi, donc ça a plus de sens :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre aide !

6 « J'aime »

Bonjour @ddavy

Ah oui :grin::grin: on doutait bien de l’information communiquée par M.perdu :sweat_smile:

Félicitations pour cette étape :partying_face::partying_face: et merci pour le rex actualisé :slightly_smiling_face:

Pour info: les dossiers restent chez SCEC entre 4 à 5 mois ( sans attestation Covid). Ils repartent chez SDANF en général le vendredi.

3 « J'aime »

Bonjour @DocLille59
Si vous n’avez rien à vous reprocher vous n’avez rien à craindre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@anon91655671, je dois me méfier de ce M. Perdu, heureusement que vous êtes là :smiley:

Merci à vous, j’aurai besoin du patientamine pendant des mois :joy:

4 « J'aime »

petite déception hier :frowning: :frowning: j’espère que ça sera bon pour ce soir ou demain soir :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour le Forum,

Je vous suis tjrs en sous marin. Pour aider aux statistiques de @Vande34, SCEEC vient de me dire que mon dossier est reparti au sdanf le 12/02. IL est arrivé le 12/11 chez eux. Les autres de la série 15 @yomanlefilou,@Keko38 @LA75 @ES91 @shalie est ce que vous avez des nouvelles.

Merci et Bonne journée

14 « J'aime »

OK ça marche. Merci beaucoup @Yara2008

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Excellente journée avec à tous.

1 « J'aime »