FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Désolée de te solliciter encore @Missllolita, je n’arrive pas à retrouver la liste d’ADN déjà traités.
J’ai vu que tu as donné le go pour le 43 et pour le 1, donc le 41/42/43/1 d’ici mercredi seront satisfaits et ils donneront droit à la publication de 3 décrets ? (2/3/4)? juste estimatif bien sur
Merciiiiiiiii encore !!!

1 « J'aime »

Hello, alors pour info j’ai appelé le SCEC en cachette pour le dossier d’une amie lol qui a reçu son dossier au SCEC le 28 octobre, j’ai eu un homme au téléphone qui avait l’air de savoir ce qu’il disait et qui m’a affirmé que le dossier a été renvoyé le 12 février ce qui correspond à vendredi donc je ne pense pas que c’était monsieur perdu. Je te tague @Vande34 pour les statistiques du coup je vais surveiller les décrets « en cachette » et ne lui dire qu’au moment de la sortie du décret inchallah :sweat_smile: :sweat_smile:

15 « J'aime »

Bonjour @Theodore,
Non pas du tout , je n’est aucune info, une simple question par rapport à l’estimations

1 « J'aime »

@ddavy merci pour l’info. c gentil de ta part.

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: Merci pour votre retour

Bonjour, je suis toujours en attente d’un retour. Bien cordialement

1 « J'aime »

Coucou @jihane07,mercipour le tague :blush::blush::blush: pour le 28/10 c’est bon on l’avait prévu

3 « J'aime »

Merciiiiii @OLDLepa, pour ce retour :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

3 « J'aime »

oui en effet j’ai bien vu ça c’est pour ça que je me suis dit il ya des chances que ce soit traité donc ça confirme bien tes magnifiques estimations ma belle

2 « J'aime »

Mise à jour estimation pour cette semaine, certains agents Scec traiteront une faible proportion des dossiers team 18/11

16 « J'aime »

Bonjour @Yasaz
Ce n’est pas comme ça que ça se passe…

Il ne reste que le décret 01 à satisfaire… sûrement nous aurons les premières satisfaction aujourd’hui ou demain et ensuite il faut quelques jours pour les terminer totalement…

Cela indique UNIQUEMENT que SCEC pourrait à nouveau absorber la sortie de nouveaux décrets… mais cela n’indique absolument pas qu’il y’en aura plusieurs ni combien il y’en aura…

12 « J'aime »

ça carbure bien en ce moment ! c’est top pour ceux qui ont leurs dossiers chez Scec :slight_smile:

4 « J'aime »

MERCI pour tes explications claires, je mise sur la nuit du mercredi soir sur le sondage on y croit :pray: !
Bonne fin de journée à vous tous :slight_smile:

3 « J'aime »

pareil, on y croit on y croit :pray: :pray: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour @Melina,
Merci de votre retour sur votre dossier réceptionné au SCEC le 12 novembre.
@abdelali : vous avez pu avoir des news de votre dossier?

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita je viens de recevoir le mail de la plate-forme de Torcy

dossier retourné à la sdanf le 29 /01

20 « J'aime »

Bonjour à tous,
Malheureusement je n’ai pas réussi à avoir le numéro de décret pour contribuer aux statistiques :confused:

2 « J'aime »

Bonjour @Nat94
Vous êtes déjà naturalisé… il faut poser vos questions au FORUM 2

Toutes mes félicitations @Titimie :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Bonjour @jihane07 merci beaucoup je suis tout exister aujourd’hui qu’elle bonne nouvelle pour moi je patiente sagement pour les jo​:star_struck::star_struck:

5 « J'aime »