FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations je crois pas mes yeux :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:,:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

@didou @Missllolita
je pense que pour le tableau de Didou peutêtre qu’il faudrait moidifer comme ceci: :heart_eyes:
dossier rétourné le 04/01 et 08/01 décret 02 Publié le 17/02
dossier rétourné le 08/01 et 15/01 décret 03 Prêt à la publication
dossier rétourné le 15/01 et 22/01 décret 04 Prêt à la publication

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::confetti_ball::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Félicitations!
Auriez vous le lien vers le décret? Merci

C’est tous les jours le même : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

Félicitations à tous les nouveaux français :tada:. Je suis également naturalisée sur ce décret et ma joie est indescriptible :pray::pray::pray:
Je tiens également à remercier toutes les merveilleuses personnes de ce forum, qui donnent de leur temps pour aider les autres, dans la joie et la bonne humeur. Que Dieu vous le rende au centuple.
Et enfin, courage à ceux qui sont dans l’attente. Chaque jour qui passe vous rapproche de la délivrance :wink:
Bonne journée à tous :yellow_heart:

8 « J'aime »

felicitation au nouveaux francais :fr::fr::fr::fr::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:
Je n’arrive pas a acceder au decret quelqu’un peut m’envoyer le mien svp merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux et nouvelles français(es)!!!
Nous sommes enfin naturalisés pour ceux qui font partie de ce bateau!!! :tada::partying_face::tada::partying_face::tada::tada:
Je suis super contente!!! Je saute de joie hahahha!!!
Je remercie aux membres du groupe, vraiment !! C’est grâce à vous que j’ai appris tant de choses, toute cette procédure!! Et c’est grâce à vous aussi que j’ai appris à patienter!!! Mille merci à vous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:.
Bon courage, et patience pour ceux qui attendent apparition de leur nom :hugs::hugs::hugs::hugs:

8 « J'aime »

Le lien est 2 messages au-dessus…

oui j’ai cliquer sur les deux cela ne fonctionne pas :slightly_smiling_face:

Il faut cliquer sur le lien, et descendre en bas, appuyer sur un bouton « Extrait du journal officiel contenant des informations nominatives »

2 « J'aime »

Ca a marcher Merci bcp @gyromane

:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mes félicitations aux nouveaux français pour le decret🥈 profitez bien. Vous méritez.

1 « J'aime »

Bonjour :hugs:,
Félicitations aux nouveaux français :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Je suis française. Je suis française. Vive la France. Merci à tous

8 « J'aime »

bonjour si que oui le ssiap est accepter c’est l’equivalent du niveau demander merci

Malgré la durée de la nuit, le soleil apparait toujours.
À toutes les nouvelles Françaises :fr: et tous les nouveaux Français :fr: recevez toutes mes félicitations :tada::confetti_ball:
Courage à toutes c’elles et tous ceux qui attendent.
À chacun son tour chez le coiffeur.

5 « J'aime »

bonjour igramale SSIAP est bien un diplôme de niveau B1 et est accepter pour justifier sa connaissance en langue française merci

Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr: :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux Française français :fr::fr::fr::
Est ce bien 3 décret hier soir ?
Bonne journée profitez en bien.