FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Ca y est! Arthur sort son épée @Missllolita :joy::joy::joy:
Vive la France :fr:

19 « J'aime »

Merci
Je suis française
@Vande34
@Missllolita
Merci à tout le monde

12 « J'aime »

@Arthur94 félicitations Arthur :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::clap::clap::clap::clap:

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :tada::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Demain, je mets mon costume de chic français et rejoindre le charlatan dans son officine, lui faire avaler tous les poisons qu’il nous fait ingurgité…

6 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises! :st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada::st_martin::confetti_ball::champagne:
Vive la France

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Je suis arrivé au bout, mais ma joie sera de savoir et de voir, tous ceux qui m’ont accompagnés durant des mois, arrivés à leurs fins pour que ensemble nous fêtions notre naturalisation…

12 « J'aime »

Félicitations@ majorlance58
Très contente pour toi :fr::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

pourriez vous me passer un lien? j’ai pas vu le décret sur site :grinning:
et félicitation d’abord pour les nouveaux et les nouvelles français et françaises

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/02/17/0041

2 « J'aime »

Je suis très ému pour les nouveaux français de ce soir, félicitations :pleading_face:

5 « J'aime »

je ne suis pas dedans, mais félicitation pour vous

4 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles et aux nouveaux français :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Française
Je suis contente ce soir ma belle mère a été naturalisé ce soir :tada::tada::heart_eyes::pray:t5:

8 « J'aime »

Félicitations à tous ceux qui sont sur le décret 02.
@U008, je n’y suis pas non plus. Le 03 sera le nôtre :wink:

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Françaises

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises! :fr: :fr::fr::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Bonsoir dsl je m’étais endormie :weary::weary::weary::weary::weary::angry:

Je ne sais par où commencer mais je reviendrai demain

Félicitations :confetti_ball::champagne::balloon::tada: a tous les français

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et françaises :smiley: :slightly_smiling_face: :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck: :balloon: :tada: :confetti_ball: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

1 « J'aime »