FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Y a un decretttttttttttttttttttt

6 « J'aime »

Jy suis pas bien sur mais il y en a un decret 2

6 « J'aime »

Decret 2 :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis enfin françaiseeeee !!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:
Youpiiiii

22 « J'aime »

Félicitation :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

Felicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::rose: :partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouvelles et nouveaux français :st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada::st_martin::confetti_ball::champagne:
Vive la France

8 « J'aime »

Félicitations :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

5 « J'aime »

Félicitations a toutes et à tous, rdv dans 1 à 2 semaines pour le decret 3 :sweat_smile:

7 « J'aime »

JE SUIS FRANÇAIS !!!
Demain je vous ferai un beau discours mais maintenant il faut que je dorme. Si j’arrive à m’endormir.

Merci à tout le monde pour votre soutien pendant toute cette période

24 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français!!!

Bonsoir la famille
Le lien svp
J’arrive pas à voir le decret

1 « J'aime »

félicitations au nouveau français :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Bravo aux nouveaux français et aux nouvelles françaises…:kiss::kiss::kiss::kiss::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:
Quand a moi, j’ai le regret de vous informer que je vais devoir rendre mon tds pour une cni…ah…ah…enfin libre…
Merci…

18 « J'aime »

Il est où le décret svp ? …

Le sondage avait finalement raison !

3 « J'aime »

Bonsoir Le lien du décret svp
:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/02/17/0041

4 « J'aime »

Rendre votre Tesla pour une Clio? Mauvaise idée !
P.S. Félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises!

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveau français/ses :call_me_hand:t3:

3 « J'aime »