FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

:joy::joy::joy::joy::joy: tu m’as tué
C’est sur qu’a force d’actualiser y’aura des crampes :rofl:
Croisons les doigts pour avoir quelque chose ce soir :pray:t2:

1 « J'aime »

Bonsoir faut aller sur ce site https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

cliquez sur journal officiel et actualisé mais le mieux et l’idéal c’est de regarder les msg ici lol c plus facile

5 « J'aime »

Merci beaucoup @Yara2008 Oui je regarderai ici merci :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est mieux lol
mais une fois vous avez l’alerte ici actualisé la page est descendez tout en bas vous aller trouver deux pdf bleue dont un accès protégé c’est celui que vous devez télécharger pour vérifier si vous y êtes

2 « J'aime »

dac merci @Yara2008 et comment actualiser la page? svp merci :slightly_smiling_face:

Vous aller travailler le pousse en glissant la page vers le bas lol elle va s’actualiser tt seul

3 « J'aime »

Bonsoir, Il faut cliquer sur la flèche ronde :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon courage les veilleurs :pray:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci @Yara2008 et @Jpaul45 :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bon, pour l’instant rien. Je verrai demain au réveil car ça va piquer. Cette semaine de veillée va être longue :joy:

Sinon nos dossiers Nora3 ont été validé le même jour.

3 « J'aime »

Cc les ami(e)s
Alors décret ou pas décret ce soir ?

2 « J'aime »

Bonne nuit a toi @Jpaul45 Ah donc on se fais signe quand nos nom apparaitron pour voir si on est sur le meme aller courage ont y’est presque :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tout est possible :joy::zzz: bon courage pour la veillé pour l’instant rien.

1 « J'aime »

Je sais pas combien de personne sont encore la , ?? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dac, ça marche. À bientôt. Bonne soirée.

1 « J'aime »

Nous sommes là en veut un décret svp Mr moussa :pray:t5::grin:

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Je vois pas mal de monde en attente de décrets je vous souhaite beaucoup de courage ! ,
Je suis passée par là et je comprends :smiling_face::smiling_face:

J’espère une pluie de décrets ce soir pour tous ceux qui attendent ! :pray::pray::pray::pray::pray::pray:

Voici le lien pr ce soir si jamais
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/02/17/0041

Il nya toujours rien donc les chances saugumentent :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bonsoir @Ymaa :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup oui ont croise les doigt j’espere aussi pour que ceux qui attendent soit delivrée :crossed_fingers:t2::white_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Un énorme merci à @Missllolita, @Vande34 et tous ceux qui font un travail formidable sur ce forum, c’est les anges gardiens :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::blush::blush::blush::blush::blush::blush:
J’espère un décret ce soir pour liberer ceux qui sont en salle d’attente :st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::champagne::champagne::champagne::champagne::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::st_martin::confetti_ball::champagne:

8 « J'aime »

Je m endors de ouf :sweat_smile: mais pas question d aller se coucher

4 « J'aime »