FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir tout le monde,
Je vote pour ce soir.

2 « J'aime »

Ohhhhhh @Nora3
Tu va me faire rougir :blush::blush::blush: MERCI beaucoup ma belle… et passe le bonjour à ta soeur alors vu qu’elle me connaît lol :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Je lui montrerai ton messages comme sa elle le lira d’elle meme c’est meilleurs bisous a toi je veille ce soir :slightly_smiling_face::champagne::fr:

1 « J'aime »

Bonsoir avez-vous clôturé le vote ? Sa donne quoi svp
J’ai remonter la conversation mais j’ai pas trouver de trace pour voter lol

2 « J'aime »

Bonsoir @Yara2008
:point_down::point_down::point_down::point_down::point_down:

3 « J'aime »

Bonsoir @Yara2008, en effet le vote d’aujourd’hui est clos. :wink:
vous trouverez mon post dans la réponse de @Missllolita.

2 « J'aime »

Bonsoir, je suis en train de faire la même chose pour un membre de ma famille. Dossier arrivé le 30/09 et l’ont ma dit retourné le 21 /01. Je ne veux pas rappeler.

2 « J'aime »

Hello tout le monde. Est ce qu’on risque un retrait de la naturalisation si on se marie avec un sans papier après le JO. Merci d’avance à tous.

Merci croisants les doigts pour un décret ce soir sinon je serai demain pour un nouveau sondage @Bluebellymister

3 « J'aime »

Bonsoir @Ovni1

Mon dossier a le meme parcours que votre amie arrivee a scec le 30/09/2020 mais repartie le 22 janvier 2021 le vendredi et non pas le 21 qui est un jeudi . Je pense que il a du etre cloturer le 21 et repartie le 22 janvier le dossier de votre ami , Essayer quand meme de rappeler d’ici une semaine ou quelques jours … :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir @Mathilde20200

Je ne vous le conseille pas personnellement surtout la première année suite à la naturalisation

Vous allez réveiller les soupçons de SDANF qui vont enquêter pour savoir si vous étiez déjà ensemble pendant la procédure et si vous l’avez hébergé…

Vous allez ouvrir la porte aux problèmes…
Après vous êtes libre :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci @Nora3 pour votre conseil, je vais rappeler. Bonne soirée.

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
Est ce que c’est la même chose pour un mariage à l’étranger juste après les JO et lancement de la procédure d’obtention de visa pour un conjoint de français ?

Merci pour les conseils @Missllolita

2 « J'aime »

Bonsoir a tous,

Je suis de retour pour veiller qu au moins un decret soit publié aujourd’hui :sweat_smile:

200

10 « J'aime »

Bonsoir,

@anasmouslim toi t’es dans la team de Samedi :joy: c’est trop tôt

3 « J'aime »

Ah bon :sweat_smile: je rectifie alors suite a mon appel avec M Darmanin :rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:
On va laisser la team de ce soir prendre le relais afin de respecter le vote :pray:t2::blush:

3 « J'aime »

Re bonsoir

quelqu’un peut expliquer comment faire pour savoir si y’a decret ou pas … A chaque fois j’essaie et j’y comprend rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis là team de demain soir mais je regarde quand même au cas où :rofl::woman_shrugging::woman_shrugging:
On continue à croiser les doigts bientôt on va avoir des crampes à forces de le faire tous les soirs :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »