FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir tous le monde🙂

:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonsoir @Lunalina

Venez écrire par ici comme ça vous aurez l’avis des autres personnes également

1 « J'aime »

@Nora3 Blnsoir et bienvenue au club :joy::joy::joy: quoi de 9 ?chez vous ça avance votre dossier?

3 « J'aime »

Top! Merci beaucoup. Toujours aussi efficace cette @Missllolita . Je ne sais comment le forum saurait vous remercier à votre juste valeur :pray:t6::pray:t6::pray:t6::bouquet::bouquet::bouquet:. Il va sérieusement commencer à devenir conseillère en naturalisation :sweat_smile::face_with_hand_over_mouth: .

6 « J'aime »

Pour vous répondre @Lunalina

Vous pouvez déposer une demande de naturalisation par décret.

Mais ce qui me gêne c’est votre activité professionnelle actuelle… en effet il est mieux pour votre dossier de Naturalisation d’être salariée en CDI plutôt que d’être commerçante qui à moins de 3 ans d’activité…

Ils peuvent vous reprocher de ne pas avoir assez de revenus ou des revenus insuffisants…

Pour déposer en tant que commerçante il faut attendre un peut d’avoir 2 ou 3 bilans et de justifier que vos revenus sont stables et réguliers…

Par contre si vous trouvez un CDI alors vous pouvez déposer des demain

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: @Nabi faut pas pousser Moussa dans les horties :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:, 4 décrets c’est trop lui demander, qu’il signe déjà 2… ou 3

3 « J'aime »

@Vande34 @Bluebellymister @Nabi
On peut faire un sondage pour ça aussi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

6 « J'aime »

Bonsoir @Bidia

As-tu eu de retour de la part de ton ami dont le numéro ministériel est probablement avec x1 sans avoir passé par un recours ?

2 « J'aime »

J’avoue que j’admire @Missllolita

Toujours là a donner les bon conseille et nous aider frenchement je sais pas comment vous remercier vous ete la pour tous le monde et je vous en remercie beaucoup :rose: .

@Espoir3 , Bonsoir :slightly_smiling_face: , De mon coté mon dossier a ete renvoyée le 22 janvier 2021 et depuis silence radio j’ai pas contacter se mon coter et eux non plus je ne sais pas si je peux espere d’etre sur les prochains decret publié ou faudra patienter un petit peu encore voilà et vous ? :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

@Nora3 on est le même bateau depuis 05/02/2021 j’attends aussi que mon nom il apparaît sur le JO .J’ai beaucoup de projets que je veux réaliser mais avec le Covid-19 pour le moment c’est mort voilà voilà :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir @Lunalina

Je ne comprends pas pourquoi vous n’ecrivez pas au FORUM 1 ou alors vous n’y arrivez pas ??? :thinking::thinking::thinking:

Bref je mets vos messages ici pour que vous ayez d’autres avis

Si vous déposez en étant au chômage après avoir travaillé uniquement 2 ans c’est un peu léger… ça peut ne pas passer…

Par ailleurs je vous rappelle que vous avez l’obligation de déclarer tous les changements professionnels…

donc même si vous déposez demain en tant que chômeuse… vous serez quand même obligée de déclarer votre création d’entreprise dans 10 jours lorsque vous aurez votre KBIS…

Donc vous n’avez pas le choix vous allez le déclarer c’est obligatoire…

4 « J'aime »

Merci beaucoup ma belle @Nora3 :blush:

Je ne m’attendais pas du tout à un si gentil et adorable message :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
je ne sais plus où me mettre

Merci Merci :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

@Espoir3 , etant dans la meme siuations que vous , j’attend egalement mon nom sur le journal officiel afin d’entamer les demarches pour pouvoir finaliser mes projets , je vous souhaite bcp de bonheur de la reussite et que votre nom apparait le plus tot possible :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Merci à vous aussi également @Nora3

2 « J'aime »

@Lunalina, je partage l’avis de @Missllolita sur votre cas.
Je vous recommanderai d’attendre 2 à 3 que votre entreprise génère des revenus stables et ensuite de déposer votre dossier de demande de naturalisation

2 « J'aime »

De coup je vai être naturalisé comment par décret ou par travail ?

** @Missllolita Je le dis du fond du coeur j’en ai meme parler avec ma soeur pour vous dire a quel point je vous trouve formidable vous avez toujour solutions a tout vous repondez avec des reponses claires vraiment bravo** :slightly_smiling_face::rose:

1 « J'aime »

Bonsoir @anon91655671 il a envoyé un mail mais toujours pas de réponse

1 « J'aime »

@Lunalina, la naturalisation par « travail » n’existe pas. Si tout se passe bien pour vous, et je vous le souhaite, vous serez naturalisé par décret.

2 « J'aime »

Bonsoir @Lunalina

Ça n’existe pas naturalisation par travaille… ça s’appelle naturalisation par décret et ça se base sur le travail, les revenus, l’intégration, la durée de présence en France, les casiers judiciaires vierges…etc

(NB : n’oubliez pas de commencez vos messages par Bonjour ou Bonsoir SVP Merci )

4 « J'aime »