FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations aux nouveaux français et françaises :blush::blush::blush::kissing_heart::tada::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:
Bonne journée à tous :slight_smile::slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés :tada::tada::tada::tada::tada:
Le jour de gloire est enfin arrivé
:fr::fr::fr: Vive la France et vive la république

2 « J'aime »

Bonjour les amis, même si mon heure n’est pas encore arrivée, comment ça fait plaisir qu’il y ait de nouveaux français : Félicitations @Majorlance58, @Arthur94, @chad, @Delphine1 et aux autres !!! c’est une grande joie !!

@Boumy, merci beaucoup pour ce gentil message. en effet, avec les autres, on tente de dévélloper les valeurs d’entraide et de partage ici :slight_smile:
Je suis très content pour toi :grinning: :grinning:

@Lili5, la très « zen », la pauvre, elle a dû voir son nom sur le décret et elle ne s’en remet toujours pas :joy:. Viens nous confirmer que tu es une chic française maintenant :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles personnes naturalisées :partying_face: :partying_face: :champagne:

4 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes mes félicitations aux nouveaux français :tada::tada::tada::tada::tada::tada::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Ma jolie ça va???
On revient peut être à un décret par 10 jours? Et pourquoi pas tendre vers le secret hebdomadaire vers Avril Mai?
Tous les paris sont ouverts…

N.

7 « J'aime »

Bonjour la famille,
Félicitations aux nouveaux naturalisés et pleins de bonheurs dans les jours à venir. :clap::clap::clap::clap::boom::boom::boom::boom:
Quels sont les numéros de décrets publiés ?

2 « J'aime »

bonjour
Il n’ya qu’un seul décret publié. c’est le Numéro 2 de 2021.
voiiilà

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita, je suis dépitée… encore un décret et toujours pas mon nom (dossier reçu par sdanf le 04/12) …
J’avais bien contacté scec, la préfecture et sdanf comme tu m’as conseillé mais rien.
Scec : m’a demandé d’attendre
Préfecture : pas en mesure de donner numéro de décret
Sdanf : ne me répond pas aux emails.
Que puis je faire à ce stade ? Connais tu des cas qui ont attendu 2 mois et demi a Sdanf comme moi là ? :cry:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations aux nouveaux/nouvelles français (es) :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::coffee::star_struck:
Belle journée à tous et courage à ceux qui sont encore dans l’attente :crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::fire:

3 « J'aime »

Bonjour
Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux français :rainbow::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::rainbow:

3 « J'aime »

Coucou ma belle @Nabi

Oui minimum une semaine et maximum 10 jours… le prochain décret pourrait nous confirmer la nouvelle tendance…

Je suis quand même déçu… il auraient pu en sortir au moins 2

11 « J'aime »

Bonjour à tous , félicitation au nouveau français :heart::heart::heart::heart:
Je n’arrive pas à accéder au decret comment faire svp

2 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux français​:tada::tada::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Bonjour toutes mes félicitations
de ma part l’agacement toujours rien dossier retourné depuis le 16 octobre j’ai perdu l’espoir

5 « J'aime »

Bonjour à tous :hugs::tulip:

BRAVO à l’équipe du mercredi qui avait bien prévu les choses !
Voici ma petite surprise comme promis !

P.S.
Préparé avec beaucoup d’amour dans le transport en commun en allant au travail… :joy:
Bon dégustation !

16 « J'aime »

Pareil depuis le 04/12 RIEN.
Vous avez demandé un ajout ou changement de prénom ?
Avez vous demandé aux experts du groupe ? @jihane07 @Missllolita

Bonjour la famille :heart:
Waouhhhhh un décret! :tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::champagne:
Félicitations à tous les nouveaux français présents dans le décret 2 et pour les autres en attente, un peu de patience, ça ne va plus tarder!
Bonne journée à tous :pray::pray:

7 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:
Très heureuse pour vous tous ! :kiss::kiss::kiss::kiss:

Petite dédicace pour @Majorlance58 par une feuille, pardon fille « blanche » :stuck_out_tongue_winking_eye: . Félicitations à toi !

Bien joué !!!

Vous le méritez !
:fr::fr::fr::fr:

8 « J'aime »

Non j’ai jamais fait changement nom et j’ai vue avec plein monde j’attends maintenant cas ça m’agace