FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

oui oui ou bien ils veulent sortir les 3 prochains d’un coup pour clôturer les dossiers renvoyés en Janvier à la SDNAF.
Franchement je voudrais bien lire une thèse sur cette procédure et les enjeux socio politiques qu’elle engendre.
hahaha
N.

5 « J'aime »

Vous connaissez des gens qui attendent autant que vous ?

Bonjour @Nabi et @Missllolita effectivement je ne comprend pas pourquoi ils ont pas publié 3 décret :thinking::thinking:. On espère ce week-end peut être :blush:

2 « J'aime »

j’ai vu dans les décrets du mois de décembre il ya eu deux décrets avec 4 jours d’écart , croisons les doigts pour le décret 3 samedi j’espère on garde espoir haha , félicitations à touuuuus :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour la famille , félicitations à tous les nouveaux Français et bon courage pour ceux qui attendent

5 « J'aime »

y’avait leguepard qui etait dans la meme situation mais il est naturaliser maintenant

Bonjour @Lili5 alors naturalisé ou juste endormi ? raconte nous tous :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour bonjour
Apparemment le vote a réussi et a porté chance ahah :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous

Enfin un décret. Félicitations aux nouveaux français :champagne::balloon::tada::confetti_ball:

Excellente journée :slight_smile::slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:.

Je prépare mon discours lol

12 « J'aime »

Coucou ma belle

Suis tellement émue que je ne sais par où commencer

Helpe me please :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

18 « J'aime »

Aidez moi ma joie est immense :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::confetti_ball:

15 « J'aime »

yeeeess :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: félicitations à toi ma chic française :blush::blush::blush::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: @Lili5 , une nouvelle vie qui commence

6 « J'aime »

Bonjour à tous,

Félicitations aux nouveaux Français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Euh comment vous remerciez je ne trouve pas de mots je n arrive pas à écrire :writing_hand:

:woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

Excusez moi ce n’est pas de la mauvaise foie mais je ne sais pas ce qui m arrive

11 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Félicitations aux nouveaux français et françaises, courage pour tous ceux qui attendent. Bonne journée.

1 « J'aime »

:blush::blush::kissing_heart::kissing_heart::heart: prend ton temps ma @Lili5 , trop d’émotions et c’est normal. savoure ce moments tu le mérite :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::heart:

3 « J'aime »

Bonjour la famille
J’espère que tout le monde va bien
Félicitation aux nouveaux français et courage pour ceux qui sont attente de décret
@Missllolita
@Vande34
Svp Je me demande la prochaine étape c’est quoi??

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux Français
Après la pluie, le beau temps !!
Bravo à tous

2 « J'aime »

Bonjour,
Toutes mes félicitations aux nouveaux français :tada: :confetti_ball: :champagne:

1 « J'aime »