oui oui ou bien ils veulent sortir les 3 prochains d’un coup pour clôturer les dossiers renvoyés en Janvier à la SDNAF.
Franchement je voudrais bien lire une thèse sur cette procédure et les enjeux socio politiques qu’elle engendre.
hahaha
N.
Vous connaissez des gens qui attendent autant que vous ?
Bonjour @Nabi et @Missllolita effectivement je ne comprend pas pourquoi ils ont pas publié 3 décret . On espère ce week-end peut être
j’ai vu dans les décrets du mois de décembre il ya eu deux décrets avec 4 jours d’écart , croisons les doigts pour le décret 3 samedi j’espère on garde espoir haha , félicitations à touuuuus
Bonjour la famille , félicitations à tous les nouveaux Français et bon courage pour ceux qui attendent
y’avait leguepard qui etait dans la meme situation mais il est naturaliser maintenant
Bonjour bonjour
Apparemment le vote a réussi et a porté chance ahah
Bonjour à tous
Enfin un décret. Félicitations aux nouveaux français
Excellente journée
.
Je prépare mon discours lol
Coucou ma belle
Suis tellement émue que je ne sais par où commencer
Helpe me please
Aidez moi ma joie est immense
Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux Français
Euh comment vous remerciez je ne trouve pas de mots je n arrive pas à écrire
Excusez moi ce n’est pas de la mauvaise foie mais je ne sais pas ce qui m arrive
Bonjour tout le monde,
Félicitations aux nouveaux français et françaises, courage pour tous ceux qui attendent. Bonne journée.
prend ton temps ma @Lili5 , trop d’émotions et c’est normal. savoure ce moments tu le mérite
Bonjour la famille
J’espère que tout le monde va bien
Félicitation aux nouveaux français et courage pour ceux qui sont attente de décret
@Missllolita
@Vande34
Svp Je me demande la prochaine étape c’est quoi??
Toutes mes félicitations aux nouveaux Français
Après la pluie, le beau temps !!
Bravo à tous
Bonjour,
Toutes mes félicitations aux nouveaux français