FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Comment lire les estimations Scec

Je prends l’exemple de cette semaine pour expliquer afin que vous comprenez mieux

M+sem représentent les délais qui sont agents dépendant…

Majoritairement = 4M+1sem~5mois (team 14/10)

Minorité = 4M (team 21/10)

Début traitement* = 3M+ 3sem (team 28/10)

Début traitement** = 3M+ 2sem (team 04/11)

Très faiblement1 = 3M +1sem (team 12/11)

Très faiblement2 = 3M + 2sem (team 18/11)

:warning: Ce n’est pas parce qu’un dossier d’une team est traité que cela signifie que tous les autres le seront, la tendance actuelle est la tendance haute donc 5mois :warning:

16 « J'aime »

@As2021 vous pouvez écrire ici au forum 1 en répondant soit à ce message, soit un cliquant sur le bouton répondre (bleu) en bas de cette page.

1 « J'aime »

Bonjour @unmondefou,
Avec le nombre de retour dans le forum, la moyenne est de 4 mois. Par rapport a mon observation sur le forum , il y a tres tres peu tres de gens dans la categorie 5 mois qui se plaignent que leur dossier n’a pas ete encore traite, et il y en a majoritairement dans la categorie 4 mois qui donne un retour positif sur le traitement de leur dossier, et il y a un petit nombre signifiant de la categorie 3 mois qui se manifeste.

Donc, si on est stricto en terme de stat, on prefere dire que la duree moyenne actuelle est de 4 mois chez SCEC, et que les 5 mois c’est la borne la plus pessimiste et 3 mois, la plus optimiste.

8 « J'aime »

Bonjour Felicitations.
N’oublier pas de rappeller SCEC lundi pour confirmer avec l’accueil que votre dossier est bien parti ce weekend.

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde :handshake::slightly_smiling_face:

Je tenais a vous dire que depuis que je connait ce forum je suis trop contente de vous lire chaque soir apres mes dure journée de travail ( j’ai deux travail :sweat_smile: ) sa m’evade un peu et je rigole parfois avec vos conversations :stuck_out_tongue: Merci beaucoup d’etre là :handshake: :slightly_smiling_face:

14 « J'aime »

Bonjour @yomanlefilou félicitations :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada: une bonne nouvelle pour finir la semaine :blush:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je t’assure que tu n’es pas le seul. Je lis toutes les conversion même si je ne participe pas. Cela nous change de la journée et nous occupe.
Courage :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

11 « J'aime »

Bonjour,
Félicitation. Je suis content pour toi.

1 « J'aime »

Bonsoir @Nora3 je confirme ce forum nous rend accrocs :joy::joy: même mieux que les réseaux sociaux :blush::blush::blush:.

3 « J'aime »

Merci beaucoup @liya20 :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Felicitations @Badr33,
Les dossiers du 18 novembre ont du feu en poupe.
@Vande34 : on ne peut dire maintenant que ceux du novembre c’est des eventualités. Car la tendance s’accentue. A voir vos stats pour la semaine prochaine :slight_smile:

@yomanlefilou félicitations bientôt notre tour

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde sur Sylia.fr le prochain décret est estimé le 24/02 :crossed_fingers:t3:

5 « J'aime »

Bonsoir quelqu’un aurai les estimations de notre ami didou s il vous plaît merci par avance

2 « J'aime »

bonsoir le décret 2 il a deja ete publier non ?

2 « J'aime »

Bonsoir @lionceau1 effectivement vous avez raison j’ai pas mis le bon :blush::blush::blush:

@Maradona c’est par ici les estimations

2 « J'aime »

:sweat_smile: :sweat_smile:J’ai eu une minute de reflexion avec moi même

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: @lionceau1 bon finalement c’était le bon que j’avais publier j’ai eu un doute. oui le décret 2 a été publier

Bonsoir oui c’est pas toute les préfectures qui accepte l’attestation y’a eu plein de retour ou l’attestation n’a servi à rien malheureusement pour vous