FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Salut @Summeriscoming,
Moi aussi, je suis de la série 2020X 23. Mon dossier est au SCEC depuis le 6 janvier. :hourglass_flowing_sand:

5 « J'aime »

Bonjour a tous bonne journee tous le monde :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour à tous lez combattants.

Que votre journée soit pleine de bonnes nouvelles.

4 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: Merci pour le retour !

Bonjour à tous, pour patienter dans la bonne humeur, je vous propose de nouveau le sondage de la sortie des décrets :slight_smile:

Pour rappel la semaine dernière, les gagnants du vote avaient vu juste et le décret était sorti dans la nuit du mardi à mercredi. Alors qu’en sera t’il cette semaine ??? :grinning:

D’après vous quand sortira le décret cette semaine :slight_smile: ?

Que vous indiquent vos boules de cristal :grin: :grin: ?

  • Mercredi 24 fev (nuit du mardi à mercredi)
  • Jeudi 25 fev ( nuit du mercredi à jeudi)
  • Vendredi 26 fev (nuit du jeudi à vendredi)
  • Samedi 27 fev (nuit du vendredi à samedi)
  • Dimanche 28 fev (nuit du samedi à dimanche)
  • Non, c’est trop tôt. Je pense que le décret sortira la semaine prochaine :frowning:

0 votant

Très bonne journée à tous :slight_smile:

27 « J'aime »

Bonjour les amis,
Vous allez bien ? Je vous souhaite une agréable journée
Prenez soin de vous et des vôtres

10 « J'aime »

AHHH la fameuse rubrique des sondages va devenir un incontournable :star_struck: :star_struck:

16 « J'aime »

Bonjour, comment allez vous ?
je crois les doigts pour vous tous j’espère que pour ceux qui sont dans la salle d’embarquement une bonne nouvelle arrivera très très très très bientôt !
Bon mardi à tous

8 « J'aime »

Bonjour @Lindakh, je vais bien merci :slight_smile:
Merci pour votre soutien :slight_smile:, même depuis votre parution sur le décret de la semaine dernière :wink: c’est sympa de soutenir les autres !!!

Bonne journée également !

8 « J'aime »

avec grand plaisir :slight_smile: :slight_smile: toujours sympa de vous lire et d’avoir de vos nouvelles

3 « J'aime »

Bonjour les amis
Je vous souhaite une excellente journée :rose: :rose: :rose:
et une semaine de délivrance ( je vote pour un décret jeudi :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:)

10 « J'aime »

@Rober c’est par ici le forum. Tout d’abord je vous remercie de mettre à jour votre REX au niveau de votre profil en suivant la procédure ci-dessous, cela nous permettra également de mieux comprendre votre parcours et de répondre d’une façon plus fiable à vos interrogations:

Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:

1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

6 « J'aime »

Bonjour à tous
je vous souhaite un excellent Mardi :two_hearts: :two_hearts: :two_hearts:

image

28 « J'aime »

Bonjour à tous :star_struck::star_struck: je vous souhaite une agréable journée remplie de bonne nouvelles et un triple décret cette nuit :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Chacun prêchant pour sa paroisse (j’ai voté pour la nuit du mardi au mercredi) :joy::joy::joy:
Rdv ce soir pour attendre le trio de décrets dans la bonne humeur :man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing:
Si Morphée ne me kidnappe pas

28 « J'aime »

toi aussi très chère @Missllolita :star_struck: :star_struck: :star_struck: :heart:

2 « J'aime »

Bonjour @khan35,

Merci pour votre retour ! Nos dossiers suivent un chemin très similaire. :smiley: On se tient au courant !

Le printemps commence officiellement le 20 mars… :seedling: :heart_eyes:

Bonne journée à tous :wave:

5 « J'aime »

Bonjour @SSSS

Merci, oui on se tient au courant.

Selon mes estimations ça va être retourné au SDANF entre 26/03 et 09/04 soit 3-3,5 mois après l’arrivé chez SCEC.

Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour et bonne journée…
Attention au covid, gestes barrières et masque. .vos vies et ceux des proches, amis,amies,collègues, en dépendent…

Plus vite, débarrassé, plus vite , vous profiterez…de votre nouvelle vie.

Question: quel série en cours a scec, actuellement…

10 « J'aime »

Bonjour la communauté :slight_smile:
Je fais mon REX partiel pour alimenter les stats
Mon dossier arrivé à la SCEC le 12/11/2020 est renvoyé à SDANF le 19/02/2021
Merci aux tauliers de ce forum de faire vivre ce formidable outil. Ca aide à rester serein le temps de l’instruction

12 « J'aime »

même si je n’ai voté que pour ce samedi j’espère que tu auras raison histoire d’avoir de l’ambiance sur le forum et libérer les places au niveau de l’embarquement car la tout le monde est bien entassé

10 « J'aime »