FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @Majorlance58
:rofl::smile: Mon grand-père aimait dire: n’ayez pas peur de ceux qui vous détestent, et accordez beaucoup d’attention et du respect aux humbles personnes.
J’adore ton humilité, c’est une preuve de la bonté de ton cœur!

7 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Prête pour veiller ce soir :muscle:
Je vous envoie plein d’ondes positives…
image

20 « J'aime »

Hello ici, petit rappel pour le lien du sondage.Je vais le fermer aux alentours de 21h30 :slight_smile: et poster ensuite les résultats.

Voici le post de ce matin :point_up: :point_up: :point_up: :point_up: :point_up:

PS : @yomanlefilou et @Sibeau, merci pour vos gentils messages :slight_smile: Si ça peut contribuer à détendre l’atmosphère ici et aider à patienter dans la bonne humeur, c’est avec grand plaisir :hugs: :hugs:

18 « J'aime »

Bonsoir @Bluebellymister

Est ce que c’est possible de retarder de 30min jusqu’à 22h… la dernière fois il y avait des retardataires :blush:

9 « J'aime »

Bonsoir @Razane69
Je te pique le GIF car je l’aime beaucoup :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Et je crois que @Cornemuse voudra également le piquer :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Mourad59 quelle patience ! Félicitations en tout cas, vous y êtes presque :smiley:

1 « J'aime »

pas de souci @Missllolita !!! Je ne voulais pas déranger les éventuelles formalités d’embarquement de @Vande34 :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Si ça peut aider quelques personnes à se situer, j’ai appelé le SCEC aujourd’hui et mon dossier est arrivé chez eux le 27/01/21.
La dame m’a dit de patienter 4 à 5 mois, ça parait si long :weary: j’espère secrètement que mon dossier sera attribué à un agent « rapide » :crossed_fingers: :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Bonsoir ma belle
Avec plaisir ma chérie :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oyé oyé.
Est ce qu’il y a des personnes ayant leur dossier retourné le 08/01, 15/01, 22/01 et 29/01?
Veuillez vous mettre dans la queue s’il vous plait. On va commencer à faire l’appel et à vérifier les cartes d’embarquements.
Comme d’habitude je n’aime pas les retards.
On décolle à 22h.

Merci d’avance
:joy::joy::joy::joy::joy:

17 « J'aime »

Bonsoir @Nabi Dossier Retourner le 22 janvier 2021 a sdanf :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face: Présente :airplane::airplane::airplane::airplane:

5 « J'aime »

Bonsoir @Nabi c’est trop tôt ma belle :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ma jolie, je suis une « poule », plus « dors tôt » que moi ya pas. Je peux aller jusqu’à 22h :joy::joy::joy: mais pas après… Donc je commence dès maintenant, je chauffe le forum pour @yomanlefilou comme ça il nous fera atterrir tranquille :joy:.

10 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: @yomanlefilou fait encore les exercices, car il a besoin de préparation

image

12 « J'aime »

Bonsoir à tous :clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

Présente :raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands:

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: bon on va finir par annuler l’entrainement de ce soir… si même les pilotes ne sont pas au taquet :rofl::rofl::rofl:… mais j’ai confiance tu vas ambiancer tout le forum sans nous… :rofl::rofl::rofl::rofl:

7 « J'aime »

Bonsoir @Nabi :joy::joy: comme je me retrouve en toi 22h grand max et après mes yeux me guide :joy::joy: le soir de mon JO je serais déjà loins entrain de dormir et changé de coté :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonsoir @Jo2020X022,
Je vois que nous sommes de la même série et également la même date d’arrivé chez SCEC. On se tient au courant de l’avancement de nos dossiers?
#team22 #team27/01

4 « J'aime »

Mais nooooon @Nabi n’annule pas, il est prêt :joy::joy::joy::joy::joy::joy:, il ramène avec lui le reste de l’équipage
@liya20 a fait le plein de frites, @Bidia range les boissons @anon91655671 coordonné tout ça d’une main de fer, et @Bluebellymister à le stock de champagne :champagne: offert par Sdanf.

Les passagers peuvent venir s’enregistrer on attend :joy::joy::joy:

13 « J'aime »

yess @Vande34 ce soir sa sera fritte fait maison et sauce deluxe :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »