FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Mais je t’assure. :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:.
À 06h je suis au taquet mais 22h/23h c’est mort :joy:

5 « J'aime »

Ma belle où sont les passagers qui vont embarquer ? Bientôt 22h, il faut que l’avion décolle avant que tu ne t’endormes :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Vande34 depuis la dernière fois je suis dans l’avion , je ne descends pas , installé confortablement dans la cuisine :rofl:

5 « J'aime »

Je suis là ma belle
image
Ça c’est qu’on attend un décret et un qui sort avec une personne hhhhhhh

6 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: @Razane69 je n’ai pas mes lunettes :nerd_face: pour ton gif

2 « J'aime »

Désolée ma belle
Pas très douée avec les gif
Du copier/ coller aveugle hhh
J’arrive pas à voir non plus… :rofl: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir @unmondefou ! Heureuse de découvrir un membre de la #team27/01! On se tient au courant oui en espérant être sur un JO cet été :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Bidia

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

@Nabi si tu permets on va commencer à enregistrer les passagers :blush::blush:
@Razane69 en première classe

8 « J'aime »

hello :slight_smile: je peux m’enregistrer aussi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: ?

3 « J'aime »

@Theodore bien sûr :blush::blush:
Tous les passagers sont les bienvenus :blush::blush:, même si tu feras 2 ou 3 escales avant d’arriver à bon port :wink::wink::upside_down_face::upside_down_face:

6 « J'aime »

Bonsoiiir

il reste des places ou ca va se finir comme ça : :rofl: :rofl:

10 « J'aime »

@Karim4 :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

J’espère qu’on aura un décret ce soir avec une bonne place sinon… accrocher même sur le train d’atterrissage ne me fais pas peur ahaha

2 « J'aime »

@anon91655671 comme ça je suis tranquille pas besoin d’embarquer tout le temps :rofl:

3 « J'aime »

Vol directe svp, je paye toujours le tarif pour éviter l’escale :smiley:

ma supposition si nous avons 3 décrets y’a moyen d’avoir environs 4500 personnes (1500 *3) naturalisés et ça sera la fête toute la nuit sur le forum :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Les avions sont entrain de chauffer :

avion-image-animee-0029

6 « J'aime »

@Vande34 @Nabi @tous On s’entraine bien pour le décollage de ce soir, PAS d’inquiétude :rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

:joy::joy::joy: je pense que ça va finir comme ça y’a trop d’embouteillages à la sdanf :woman:t4:‍:probing_cane: :woman:t4:‍:probing_cane: :woman:t4:‍:probing_cane: :woman:t4:‍:probing_cane:

5 « J'aime »

Hello, j’interromps la procédure d’embarquement du JO Airways pour vous donner les résultats du sondage.

Merci aux 94 votants du jour qui ont joué le jeu !!! :hugs:

Voici les résultats du sondage

38% pensent donc que le (ou les) décret sortira cette nuit :slight_smile: On espère tous que vous aurez raison :grinning: :grinning: :grinning:

10 « J'aime »

@Vande34 si ce soir on a un triple décret de 1500 personnes par décret comme dit @Theodore , le prochain décret sa sera l’année prochaine :joy::joy: le temps d’avoir les ADN .

8 « J'aime »