FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Didi21, merci, mon nom est en attente d’un JO.

Alors tu as pris avoir son nom ou email pour la contacter ? Ce qui est dur c’est que c’est compliqué de leur dire : je vous crois pas donc je veux le nom de ma rédactrice… Je saurais pas le dire au tel

Je viens de tenter de demander un extraot sur DALI
on ne demande âs le numero de decret

1 « J'aime »

J’ai aussi essayé de faire ça à l’instant, je ne sais pas si ça pourrait marcher ? Je m’en remets aux super conseillers du forum pour avoir leurs avis @Missllolita @jihane07

2 « J'aime »

@Celam ma belle :smiling_face_with_three_hearts: tes mots me touchent :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:, heureuse que ton vol :airplane: ai atterri :flight_arrival:. Tu as eu un ticket de première classe en tant qu’étrangère et maintenant tu descends de l’avion en vip :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

7 « J'aime »

ohh :cry: :cry: :cry:
Merci beaucoup ma belle, je resterai ici pour te féliciter à mon tour :purple_heart:

3 « J'aime »

Bonjour,
Je voulais savoir si il y’a des gens dont le dossier est arrivé à scec début octobre et est toujours en traitement ?
Agent attribué depuis début février (aucun mail ou courrier reçu de leur part pour demander des compléments d’information)
Dépôt et entretien 28 octobre 2019
Arrivé sdanf 25 juin 2020
Arrivée scec 07 octobre 2020

@Bigwill94 bonjour
Veuillez mettre la date d’arrivée de votre dossier chez scec sur votre profil svp ?

Merciiiii beaucoup ma belle @Celam :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:;

Bonjour,
J’ai envoyé 3 mails à l’adresse de la SDANEF disponible sur le forum mais je n’ai eu aucun retour pour obtenir mon numéro ministériel. Il existe une autre méthode ? Merci

Bonjour cher forum et excellente journée à tous
image

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Mon dossier est arrivé chez SCEC en septembre et il est toujours chez eux, ils ont finit de traiter les dossier d’octobre et en ce moment ils traitent les dossiers de novembre et mon dossier toujours chez eux, j’ai jamais reçu d’appels pour complément de dossier ni informations supplémentaire, je ne suis pas marié en cachette ni enfants caché, j’ai rien a me reprocher, rien n’a changé dans ma situation depuis le dépôt ni déménagement ni changement de travail ni rien, j’ai appelé la semaine passé et la dame qui m’a répondu ne sait rien juste elle trouve que ce n’est pas normal aussi.
Je suis inquiet des gens dans ma situation ?

Bonjour @Swane pouvez-vous renseigner la date exacte à laquelle votre dossier est arrivé chez Scec sur votre profil svp?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Keyser30
Je vous ai envoyé un Mp

2 « J'aime »

Bonjour @Celam félicitations chic française :tada::tada::confetti_ball::confetti_ball: profite de cette nouvelle vie qui commence :blush::blush:

4 « J'aime »

Voilà qui est fait @ vande34 ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour merci beaucoup mais malheureusement je n ai suis pas

1 « J'aime »

:fr: :fr: :fr: Félicitations aux nouvelles et nouveaux Français.es !! :fr: :fr: :fr: :champagne: :champagne: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Merci :pray: @Bigwill94; votre dossier est attribué depuis février, appelez scec pour savoir s’ils ont besoin de documents complémentaires. Malheureusement certains agents envoient des courriers plutôt que des mails pour demander des pièces complémentaires.
Si l’on vous réponds qu’il n’y a besoin d’aucun document, pas de panique vous êtes encore dans les délais (5 mois). Soit votre agent est en congé, soit il vous a envoyé un courrier et c’est la poste qui traîne…

Patientez et rappelez le 1er vendredi du mois de mars, si l’on vous dit que tout est ok

2 « J'aime »

bonjour merci pour votre repense, c’est déjà fait

1 « J'aime »