FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci @jihane07 :grimacing::grimacing::grimacing::grimacing::grimacing::grimacing: une étape de moins

1 « J'aime »

On peut appeler SCEC aujourd’hui ou le mieux est d’attendre Jeudi ?

Bonjour tous le monde. @yomanlefilou c’est étonnant que sdanf donne l’info mais pas la pref… ceci dit tant mieux au moins on ce fixe sur un décret :blush:

1 « J'aime »

Bonjour @liya20, les deux réponses reçues de SDANF à ce jour pour la team1902 font suite à la transmission du document d’accélération de la procédure.

1 « J'aime »

Félicitations !! :partying_face: :partying_face: , tu es de quelle tranche ?

@yomanlefilou autant pour moi :blush::blush:

1 « J'aime »

Merci @Sam1992
Tranche 900, le dossier d’un ami de la mm série et de la même tranche est arrivé aujourd’hui aussi.

1 « J'aime »

Je viens d’appeler, le dossier est arrivé aujourd’hui également ! Tranche 900 moi aussi ! youhouuuu

6 « J'aime »

@Sam1992 félicitations :tada: pensez à mettre la bonne information sur votre rex

2 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: @Imedix, maintenant y’a plus qu’à patienter jusqu’à cet été :blush::blush:

3 « J'aime »

Merciiii @Vande34 ouiii je vais attendre tranquillement ^^ :joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour mes chers amis,

Je suis vraiment désolé de mon absence mais je ne vous ai pas oublié ! J’ai été débordé ces dernières semaines et j’ai enchainé avec quelques vacances! Je souhaites tout le bonheur aux nouveaux français et j’espère beaucoup de courage au forum durant cette période incertaine.

Voici (enfin) les estimations: (s’il y a une correction à faire je suis toute ouïe)

34 « J'aime »

Bonjour @didou,

Ce tableau nous a manqué :blush: je me permets une petit rectif sur les dossiers retourné le 1902.

Je vous renvoi sur mon dernier post :point_down: :point_down: :point_down:

3 « J'aime »

Hello @yomanlefilou, je me permets de rebondir :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Depuis le début d’année les dossiers retournés à x dates sont repartis sur 2 décrets donc ceux du 19/02 seront sur les dt 8 et 9.

4 « J'aime »

Hello @Vande34 J’aime bien ta façon de rebondir :hugs:

6 « J'aime »

Bonjour,

Du coup je viens d’appeler pour vérifier et mon dossier est également arrivé aujourd’hui. :upside_down_face:

7 « J'aime »

@yomanlefilou et @Vande34 c’est fait ! c’est bon?

3 « J'aime »

Merci pour les estimations :smiley: Beaucoup de dossier retournés le 29/01 étaient dans le decret 5 à ce que je me rappelle. Corrige moi @Missllolita si je me trompe

4 « J'aime »

:smiley: cooool !!! félicitations @xxchkounexx
Il ne reste plus qu’attendre sagement mnt :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas suivi depuis un petit moment, c’est modifié, n’hésitez pas à me donner des infos !

4 « J'aime »