FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Oui. Le risque d’ajournement est réduit, mais pas nul. :grimacing:

On se tient au courant !

Peace. :v:

2 « J'aime »

Bonjour à tous! Des news concernant la team 02/12 au SCEC, un agent m’a contacté à l’instant pour un document. Je pense donc qu’ils ont d’ores et déjà commencé à traiter nos dossiers.

11 « J'aime »

Merci @didou pour les estimations. content que tu te porte bien :wink:

5 décrets en attentes ça commence à faire beaucoup ? non ?

Bonne journée à tous .

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
J’ai une question à vous poser, c’est pour une amie qui va déposer prochainement son dossier de naturalisation à la préfecture de Strasbourg, et on voudrait savoir les délais de traitement de cette préfecture s’il y en a ici des personnes qui sont de STRASBOURG.
Je vous remercie de votre retour. Et vous souhaite une agréable journée :hugs::hugs:

C’est très habituel, il peut même y en avoir 7 ou 8. Ne t’inquiètes pas vu que le décret 5 est BIP BIP ca va aller vite :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci pour ton retour :wink: bonne journée à tous

2 « J'aime »

Merci pour le partage :pray:t3:, c’est très utile.

Bonjour @Theodore :open_hands::grinning:,

On est de la même team :pray::pray:. Espérons de bonnes nouvelles dans deux semaines :pray:. J’ai regardé les satisfactions des ADN et je pense qu’il faut attendre au moins deux semaines. Mais bon ça va aller :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour,

@ Adam94 La sous préfecture de nogent dépend de Créteil. Les traitements des demandes de naturalisation sont centralisés à Créteil. Moi je dépend de la sous préfecture de nogent et j’ai déposé mon dossier à Créteil.

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Je pense que ça sera entre 20 mars et fin mars.

Si c’est plutot c’est cool aussi hahaha :slight_smile: :slight_smile:

Bonne journée @Dmyriam16

1 « J'aime »

@MatthewS très bonne nouvelle :blush::blush: trop trop contente pour vous, je suis heureuse que mon souhait se soit réalisé.
@zazouzou @Pema @albator :grin::grin::grin: @dog82 :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

6 « J'aime »

Bonjour la face soir on veille ensemble

Bisous à vous à ce soir :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

On est vraiment entrain de voir le bout du tunnel!

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci @didou pour ces estimations bien détaillées :wink:,

J’ai une question, y a-t-il des personnes dans la même situation que moi, càd un retour à SDANF le 22/01 mais en attente de publication. (Je m’attendais à une publication sur le décret 5)

Je vous en remercie et bonne journée à vous,

3 « J'aime »

@ilber, ils sont nombreux dont le dossier est retourné le 22/01 qui attendent la publication du Dt4.
Hello @Bidia sort des cuisines et vient te manifester ici :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour @didou, j’ai une question comment pouvez-vous savoir s’un décret est prêt à la publication?
Merci de votre réponse !

2 « J'aime »

@iwish bonjour
Pouvez-vous renseigner les différentes dates sur votre rex svp?

3 « J'aime »

Merci @Vande34 pour ce retour,

Je suis rassuré …:smile:

2 « J'aime »

Bonjour @iwish

Pourriez vous SVP renseigner correctement votre REX

Merci

1 « J'aime »