Oui. Le risque d’ajournement est réduit, mais pas nul.
On se tient au courant !
Peace.
Oui. Le risque d’ajournement est réduit, mais pas nul.
On se tient au courant !
Peace.
Bonjour à tous! Des news concernant la team 02/12 au SCEC, un agent m’a contacté à l’instant pour un document. Je pense donc qu’ils ont d’ores et déjà commencé à traiter nos dossiers.
Merci @didou pour les estimations. content que tu te porte bien
5 décrets en attentes ça commence à faire beaucoup ? non ?
Bonne journée à tous .
Bonjour tout le monde,
J’ai une question à vous poser, c’est pour une amie qui va déposer prochainement son dossier de naturalisation à la préfecture de Strasbourg, et on voudrait savoir les délais de traitement de cette préfecture s’il y en a ici des personnes qui sont de STRASBOURG.
Je vous remercie de votre retour. Et vous souhaite une agréable journée
C’est très habituel, il peut même y en avoir 7 ou 8. Ne t’inquiètes pas vu que le décret 5 est BIP BIP ca va aller vite
Merci pour ton retour bonne journée à tous
Merci pour le partage , c’est très utile.
Bonjour @Theodore ,
On est de la même team . Espérons de bonnes nouvelles dans deux semaines
. J’ai regardé les satisfactions des ADN et je pense qu’il faut attendre au moins deux semaines. Mais bon ça va aller
Bonjour,
@ Adam94 La sous préfecture de nogent dépend de Créteil. Les traitements des demandes de naturalisation sont centralisés à Créteil. Moi je dépend de la sous préfecture de nogent et j’ai déposé mon dossier à Créteil.
Hello
Je pense que ça sera entre 20 mars et fin mars.
Si c’est plutot c’est cool aussi hahaha
Bonne journée @Dmyriam16
@MatthewS très bonne nouvelle trop trop contente pour vous, je suis heureuse que mon souhait se soit réalisé.
@zazouzou @Pema @albator @dog82
Bonjour la face soir on veille ensemble
Bisous à vous à ce soir
On est vraiment entrain de voir le bout du tunnel!
Bonjour,
Merci @didou pour ces estimations bien détaillées ,
J’ai une question, y a-t-il des personnes dans la même situation que moi, càd un retour à SDANF le 22/01 mais en attente de publication. (Je m’attendais à une publication sur le décret 5)
Je vous en remercie et bonne journée à vous,
@ilber, ils sont nombreux dont le dossier est retourné le 22/01 qui attendent la publication du Dt4.
Hello @Bidia sort des cuisines et vient te manifester ici
Bonjour @didou, j’ai une question comment pouvez-vous savoir s’un décret est prêt à la publication?
Merci de votre réponse !