FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Mariam.her merci pour le retour :pray:t4:,
Le traitement de votre dossier est bien en accord avec nos estimations
:point_down:t4::point_down:t4::point_down:t4::point_down:t4:

7 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: envoie lui 4 bouteilles de tchapallo bien frais pardon…

4 « J'aime »

J’adore le tchapallo mais non fermenté surtout quand c’est moi qui le prépare.
Trop bon mon tour.

1 « J'aime »

Bonjour! J’ai l’impression qu’ils sont passés à la vitesse supérieure au SCEC, pourvu que ça continue comme ça.

2 « J'aime »

Bonjour à tous chers amis,
Hhh ma belle,oui c’est un décret ou ya un souci (un numéro qq part qui porte la poisse hhhh) en tout cas dommage qu’on ait pas eu une confirmation du numéro de décret pour l’un d’entre nous sinon on aurait pu envoyer un email à SDANF genre (je ne trouve pas mon décret, il y a le 3 et le 5 mais j’arrive pas à trouver le mien…) hhhh
Un peu d’espoir pour ce soir ou demain
Que ce décret tant attendu soit enfin libéré :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Coucou ma belle @Razane69, tu peux toujours tenter :wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour pour la team 02/12 j’ai reçu ça ce matin peut être ça peut aider

13 « J'aime »

Felicitations @Roscove95! :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Merci pour le partage!

Allez le team 02/12! :crossed_fingers:t3: :crossed_fingers:t3: :crossed_fingers:t3:
@Rikiya, @dog82, @MatthewS, @AfroJisiac1, @Pema, @albator

7 « J'aime »

Bonjour à vous tous ,

J’espère que vous allez bien!
J’ai envoyé un e-mail à SDANF pour un changement d’adresse , et ils m’ont répondu ça :

Ce que je ne comprends pas que mon dossier à été à jour le 12/06 , et cette date correspond à mon jour d’entretien, cela veut dire que la demande de changement d’adresse est prise en compte ?
Le problème c’est que je me rappelle pas avoir demandé le changement d’adresse le jour de mon entretien !

Pourriez-vous m’aider svp ?

Bien à vous,

Merciiiii pour le partage @Roscove95 :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: bonjour @Nabi, ton message m’a fait rigoler :joy:.
Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Ma belle, je n’ai aucune confirmation de mon numéro du décret…je vais envoyer un récépissé de demande de renouvellement de ma carte et je profiterai pour leur demander même si je sais qu’ils vont m’envoyer balader hhhhh :rofl: :joy: :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @Vande34 :hugs:
Ta date approche… :hugs::hugs:
Hâte de te voire arriver chez Sdnaf ! :pray::crossed_fingers::tada:

3 « J'aime »

Ptdrrrr mais noon les gars… je plaisante…
Il arrive qu’un décret sorte avant un autre.
Et je n’aime pas la notion de poisse, je n’y crois pas, ce n’est pas l’heure ce n’est pas l’heure… c’est tout… n’y voyez aucune malchance.
Vous etes en vie et en bonne santé c’est déjà une grâce en soi :blush::blush::blush:

4 « J'aime »

Bonjour @Vande34,
J’ai eu une bonne nouvelle ce matin. Le SCEC m’a contacte ce matin via email pour un document complementaire. Sachant que mon dossier est recu par SCEC le 02 Decembre. J’espere avoir aussi de votre news pour ton dossier

10 « J'aime »

Trooooop bien @dog82, tu vois :wink::wink::wink: pas si pessimiste que ça mes estimations au final :upside_down_face::upside_down_face:.
Toi qui disais que les dossiers ne seraient pas attaqués cette semaine
Si tu as transmis le document, normalement demain tu auras une bonne nouvelle

4 « J'aime »

Ma belle @Sibeau, en faisant les estimations je me suis dite wooooo on verra bientôt la fin, le mois prochain je serai à 3 ans de procédure :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

6 « J'aime »

Bonjour à toute l’équipe,

Hier après-midi j’ai envoyé un message à la SDANF pour savoir si mon attestation justifiant d’un engagement actif pendant l’état d’urgence sanitaire a bien été transmis.

Aujourd’hui je reçois cette réponse :
Dossier numéro ministériel 2020X 105…
Nous avons reçu votre document. Votre dossier est en attente de contrôle auprès des services d’état civil.

Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.
Aucune information ne pourras vous êtes communiquée avant une décision.*

Cordialement

Ma question est celle-ci, Pourriez-vous m’éclaircir sur le service d’état civil.

Bien à vous

1 « J'aime »

oui @Vande34, j’etais un peu sceptique pour cette semaine. Donc, t’as raison avec tes estimations. et t’as vu juste :laughing:

2 « J'aime »

Il sera très content, dit donc ! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::clinking_glasses:.