FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir,

Changement de nom,

:confused:

Bonne nuit

2 « J'aime »

Bonne nuit guys, pas de decret

A demain

5 « J'aime »

Je me disais que pour une fois que je suis là qu’ils vont sortir un truc :sob: mais non. Bon, à la prochaine! Bonne nuit

4 « J'aime »

bonne nuit à tous ! zen attitude, le tour de chacun d’entre nous viendra !

1 « J'aime »

Bonjour @Roscove95,
Merci de cette info.
@Vande34 : un autre dossier du 02-Dec-2020 actuellement en traitement chez SCEC.

2 « J'aime »

Bonjour
Ah bon?Zut alors.
Merci

Bonjour @Yara2008
Je ne vois pas votre message
Merci

Bonjour à tous.
Je dis hein, regardez vous hein entre vous, vous avez fait quoi et puis la SDANF ne libère pas ce décret 4. Vous avez payé vos impôts? vos amendes? Est ce que vous avez grillé la vitesse et puis le monsieur attend que vous payiez les contraventions? Est ce que les fonctionnaires de vos ambassades ont vite répondu aux demandes des agents de la SDANF? Vous avez insulté qui et puis ce sorcier bloque le décret? pardon, allez demander pardon, il va libérer décret là on va avancer :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Bref ce fut moi. Ce n’est que de la blague… :joy: :joy: :joy:
Bonne journée à tous
Prenez soin de vous.
N.

15 « J'aime »

:joy::joy: bonjour ma belle @Nabi :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
C’est comment tu veux faire culpabiliser les gens de bon matin?
La vraie question c’est pourquoi l’intérimaire de Sdanf ne trouve pas le bouton télécharger le décret :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

9 « J'aime »

Ptdrrrrrrr :joy::joy::joy::joy::joy: mais j’ai juste posé des questions… :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:.
Ayiii toh on va lui apprendre. Mais ce genre de chose est assez important pour qu’il ne soit pas seul à le télécharger… ou ils sont en longue pause café? :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre retour
ça me soulage de savoir que je n’aurai pas à faire un transfert de dossier etc …
Je vais dans ce cas juste faire une mise à jour de situation (changement d’adresse en juillet)

1 « J'aime »

Bonjour la famille aujourd’hui suis là avec vous je ne travaille pas je suis cas contact :sob::sob::sob::sob:

Enfin j’espère que vous allez bien et que cette journée sera remplie de bonnes nouvelles

2 « J'aime »

Bonjour
Je pense que c’est à cause de moi.
Trop mauvais payeur je suis
Bref je vais régler aujourd’hui

Bonjour à tous

Les fétiches viennent de parler :joy::rofl::joy::rofl: pour libérer le décret 4 il demande un sacrifice :weary::weary:
1kg de salive de moustique
1g de cheveux de belles mères impolies
1 kg de pellicules sur la tête d’un chauve

À déposer un carrefour à 00h00 c’est à ce moment là que les fétiches étudieront la possibilité de le libérer . Sinon folie va vous prendre .
En attendant la bonne journée . Ich bin Chic Français :stuck_out_tongue_winking_eye::joy_cat::rofl::joy::rofl:

13 « J'aime »

Bonjour,
Une bonne et agréable journée qu’elle vous soit plaisante, riche et enrichissante.
Le meilleur finit toujours par arriver.
Il est où le bonheur, il est où, comme dit la chanson de Christophe Maé, il est là…le bonheur…
Je nous souhaite de le voir, de le sentir pour le vivre.
Je vous dédicace cette chanson et surtout les paroles.
Bonne journée pour vous et vos proches.

5 « J'aime »

Hahahah merci :joy::joy::joy:. On peut donc espérer quelque chose ce soir ou demain :dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4:

2 « J'aime »

Bonjour @Nabi , franchement ce décret 4 c’est le plus attendu sur terre en ce moment :laughing:. À mon avis l’intérimaire comme disait @Vande34 que je salue de passage , a oublié non seulement d’actionner le bouton de téléchargement et en plus a oublié d’enregistrer le fichier sur l’ordinateur, raison pour laquelle Moussa n’a rien pu faire pour le moment.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens ce décret venir la semaine prochaine ( même si j’aurai bien aimé avant :rofl:)

4 « J'aime »

On peut espérer oui
Avec une bonne connexion pour la mise a jour de ma régularisation
Je dirai demain plutôt :smile::smile::smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’espère que vous allez bien.

Pour information: mon dossier arrivé chez SCEC le 25/11 est attribué à un agent, je les ai appelé ce matin.

La dame m’a demandé de rappeler vendredi pro.

@Vande34 je vous tague pour les estimations!

5 « J'aime »

Bonjour Nabi, si ça tarde c’est parce que Moussa attend son kabato et son tchapalo. J’ai fait la commande pour lui. Ce soir il libère tout. :sunglasses::flight_departure:

3 « J'aime »