FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @Roscove95

Non il ya pas de risque d’ajournement… par contre je vous conseille vivement d’anticiper en fournissant un document rectificatif avec la bonne date

1 « J'aime »

Hello ils sont entrés de traiter mon dossier enfaîte je reçu un mail de la part de scec pour établir mon état civile français par contre je voulais savoir si ya un risque de refus vu que les dates qui figurent sur mon acte de naissance et celle de ma mère ne correspondent pas

1 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita merci pour ta réponse
j’ai envoyé un acte de naissance de ma mère avec les dates qui sont affichées sur mon acte de naissance

2 « J'aime »

Bonjour @MatthewS,
Good news. Merci de le partager. T’es le number one du team 02/12 :laughing:

1 « J'aime »

c’est une bonne nouvelle !!!

1 « J'aime »

Bonsoir,
C’est votre capitaine jo, le roi des flots, revenant de Bornéo à bord de son rafiot, l’hydravion marin, qui vole sur l’eau…
Ce soir, c’est une nuit paisible pour naviguer…direction 4 nord est…
Bien sûr, une collation de mon cru vous sera offert…un plateau de fruits…de mer, une roulade de poissons enfarinées au vers bien dodues (un peu de viande ,ça change), et en dessert, dans un coquillage, quelques anchois a l’huile de baleineau tendre…
Bien sûr, c’est pas le repas du siècle mais il faut choisir, partir vers la destinée ou rester au port…
Votre capitaine, autoproclamé, est heureux de vous accueillir et vous souhaite une bonne traversée, j’espère…
Bon vent à tous…hissez haut,hissez matelots, …vers j.o

9 « J'aime »

Re…
J’ai oublié de mentionner d’apporter une bouée et une rame,…
Malheureusement , j’ai quelques soucis de moteur et on pourrait prendre quelques vagues scélérates…
Mais bon, c’est ça une demande de nationalité…faut suer pour y parvenir…
Allez courage, deux gouttes d’eau, c’est de la pacotille…

5 « J'aime »

tenor-3

6 « J'aime »

@anasmouslim tout le monde est stressé dans son coin à guetter les décrets et surtout se poser la question pour quand Moussa va libérer le décret 4 :laughing:

4 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Je suis parmi vous :wink:
Bonne nuit

5 « J'aime »

Pour une fois sur je suis là! Je patrouille avec vous

1 « J'aime »

Je souhaite à tout le monde le décret 4 ce soir!!:heart:

8 « J'aime »

Bonjour,

Le décret du moment le plus attendu par la team 22/01 est le décret 4 :smiley:

8 « J'aime »

je veille avec vous aussi si vous m’acceptez parmi vous bien sur :sweat_smile: :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je veille aussi ce soir

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde je suis la avec vous

4 « J'aime »

Bon, j ai l impression qu on va attendre comme hier jusqu a 2h du mat :sweat_smile:

4 « J'aime »

@anasmouslim je le sens aussi et au final un changement de nom :rofl: .
La semaine risque d’être difficile avec le boulot :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour,

SVP, est-ce qu’il y a que de changement de noms pour aujourd’hui?

bonjour rien pour l’instant :no_mouth:

3 « J'aime »