FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @YAZ91 :grinning:,

Ça fait plaisir de te lire :grinning::grinning:. Comme l’a dit @Theodore, tu es très optimiste et je ne peux que honorer :grinning:. En fait, je ne tenais pas compte du nombre de publication par mois mais plutôt sur l’avancée du traitement des ADN. Dans deux jours, cela fera 1 mois jour pour jour que nos dossiers sont retournés à SDANF :pray:. Le temps passe vite. Qu’il en plaise que notre décret soit publié ce mois. Je viens de voir qu’il y a @Ma_zahir qui fait partie de la team #05/02(SDANF). Je nous souhaite une bonne attente dans la patience et l’espoir.:pray::pray:. Bonne soirée :kissing_heart:

6 « J'aime »

ma jolie, ça va? walayyyyyyyyy il/elle vient d’arriver sur le forum… :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: parce que nous passons notre vie à nous plaindre ici parce que « notre décret » n’est pas sorti … tous les jours :joy: :joy: :joy:

5 « J'aime »

Ahahahhahahah ma belle, vraiment il ne sait pas que vous êtes environ 1500 à attendre :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Hello @Pauldu34, tu as dit que tu étais le nouveau porte bonheur :blush::blush::blush::blush:
Libère les décrets siteupleuuuuuuuu :pray:t4::pray:t4::pray:t4:
Si tu libères le décret j’annule ta dette de twerk, et je ne te dénoncerai pas auprès de Sdanf et de la préfecture :grin::grin::grin:

7 « J'aime »

@Vande34
Dette de twerk :flushed: je pensais qu’il l’avait déjà payée avec sa vidéo en mode masqué @Pauldu34

5 « J'aime »

Hello,

Je repose une question si jamais il y’en a qui ont la réponse :slight_smile:
Quels sont les séries qui arrivent actuellement chez SCEC ? (J’ai vu tout à l’heure des personnes de la série 26 qui disaient que SCEC avait reçu leurs dossiers aujourd’hui, est qu’il y a d’autres séries de concernées ? Merci !)

2 « J'aime »

Hello, sauf erreur le max qu’on a vu (hors attestation COVID) concerne les séries 25-26

6 « J'aime »

@Vande34 laisse mon danseur professionnel @Pauldu34 j’admire ses déhanchés !
@anon91655671 il a été quand le premier à relever le défi, malgré qu’il ait un masque :mask:

3 « J'aime »

Bonsoir @Nourhach14,
TOP !! notre team s’agrandit :blush: Si vous avez une info sur votre numéro de décret n’hésitez pas à partager, merci :hugs:

1 « J'aime »

@Bidia
Je confirme pour Paul :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Merci pour la réponse @jihane07 ! :smiley:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Decret 4 je n’ai pas eu mieux que vous!auprès près de SDANF aujourd’hui

4 « J'aime »

Bonsoir @Didi21,
Votre nom et votre numéro de dossier sont visibles sur votre capture, merci de les masquer pour garder votre confidentialité.

3 « J'aime »

@anon91655671 ça c’était la dette du coupé décalé :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

@anon91655671 @Bidia pour info ce n’était pas @Pauldu34 derrière le masque :mask:,

2 « J'aime »

@Vande34

image

2 « J'aime »

@Vande34 ah bon c’était qui car je pensais que c’était lui derrière les déhanchés

Bonsoir la famille
Y’a t’il un risque d’ajournement dossier au scec si ya 1 erreur au niveau de la date de naissance de ma mère qui ne correspond pas à celle qui est affichée sur mon état civil
Je vous remercie par avance

S’il y a une personne qui peut nous dire c est lui
tenor-2

1 « J'aime »

Hello ! on est de la même team (2/12)! je pense les appeler fin de semaine prochaine voire fin de la semaine suivant pour être certain que c’est bon!
Je vous tiendrai au courant

2 « J'aime »