FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour
C’est super
Merci pour le partage :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Bonjour @Bidia
Purée que c’est long quand tu sais que c’est bon et le dt refuse de sortir.
J’ai usé de tous mes secours
Now j’attends
Pas le choix de toute façon :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

J’avoue! À mon avis c’est la période la plus stressante, tu vois le bout du tunnel devant ton nez et là on te dit attends un peu :rofl:,
Il faut un bon couscous ou un bon thiep ou un bon athieké ou autre chose pour Moussa afin qu’il délivre ça vite :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

:rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light: ALERT ALERTE TEAM 12/02
je vien d’avoir la réponse de mon agent.

35 « J'aime »

Peut-être on a le même agent à dijon raison pour laquelle elle envoie ces mails tranquillement tranquille :rofl:

Félicitatiiiiioooos tu es déjà un chic français
Tu peux déjà mettre le champagne :clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses: au frais :fr::fr::fr::fr: contente pour toi :tada: bravo

1 « J'aime »

Bonjour @Didi21

J’ai pas contacter SCEC pour en savoir d’avantage.
Merci pour l’information. En passant bonne journée :slight_smile:

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @anon91655671

Non, j’ai pas contacter Scec pour la suite. J’essaierais dans la semaine.
Merci pour l’orientation :slight_smile:

Bonne journée

Cordialement

1 « J'aime »

youhouuu premier retour de la team 12/02 :star_struck: :star_struck: :tada: :confetti_ball: On attend avec impatience ce décret 7 . Mercii pour ton retouur

6 « J'aime »

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh :star_struck:
enfin une info pour la team 12/02
Félicitations et merci pour votre retour

8 « J'aime »

Allons on va lui faire un beau mélange de tout ça.
:grinning::grinning::grinning::grinning:
Je veux mon décret demain pour ma santé sinon dépression assurée :grinning::grinning:

3 « J'aime »

Wow super nouvelle @walibou :star_struck::tada: Merci pour le partage.
Ca confirme bien nos doutes.
bccc87e568fd40f4bde205edb623afce

Je mets à jour la team. :smiling_face:

13 « J'aime »

Bonjour @walibou,

Toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:, ce n’est plus qu’une question de décret :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
J’espère qu’il va y avoir au moins le 4 cette semaine comme ça on pourra reprendre dans l’ordre la semaine prochaine et faire péter le champagne :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

6 « J'aime »

C’est possible hein
Agent DC à Dijon moi

Merci pour la réponse ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop coooool :partying_face::partying_face::partying_face:
Félicitations :tada: Bonne nouvelle pour la team 12/02

4 « J'aime »

Merci la team on va embarquer sur le vol Boeing 777 préparez vous :star_struck::star_struck::star_struck:

7 « J'aime »

Bonjour tous le monde. oh mais la team 12/02 sa commence à sentir bon :tada::tada: merci pour l’info @walibou :blush::blush:

7 « J'aime »

Félicitations @walibou
Enfin une info pour notre team :slight_smile:

5 « J'aime »

@liya20 bonjour, pour demander le numéro de décret, à le préfecture de Bobigny, vous avez envoyé à quelle adresse mail ?
Merci