FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Aurorelaporte j’ai envoyé le mail à mon rédacteur directement mais il n’a pas voulu y répondre…il a fait semblant de pas comprendre pour au final me dire qu’il n’a pas accès au décret :unamused:

2 « J'aime »

@liya20l je n’ pas trouvé le mail de ma rédactrice, j’ai envoyé à cette adresse : (pref-naturalisations-decret@seine-saint-denis.gouv.fr )et ce n’est pas ma rédactrice qui m’a répondu.
la réponse que j’ai reçu il y’a deux semaines.
(Votre dossier a été transféré au ministère de l’intérieur et est actuellement en cours d’instruction. La préfecture n’est pas habilitée à vous communiquer votre numéro ministériel ni a vous donner des renseignements sur les dossiers transmis au ministère)

1 « J'aime »

@Aurorelaporte j’avais également envoyé un mail a l’adresse que vous avez mentionné , j’ai eu la même réponse que vous…

2 « J'aime »

@liya20 merci pour vos réponses

Bonne journée

2 « J'aime »

Ah enfinnnn pour la team 12/02 donc cela confirme nos doutes toutes mes félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

14 « J'aime »

Bonjour les amis,
J’espère que vous avez passé une excellente journée.
Allez, je vous envoie une pluie d’ondes positives notamment pour l’attente de ce soir

image

7 « J'aime »

Bonsoir a tous

Moi je pense qu’il faut attendre minimum 10 jours entre celui du 27 fevrier et le prochain decret 4 le 6 ou 7 ou 8 etc … Par rapport au dernier decret publier du mois sur l’annee les prochaine du mois publier pratiquement 10jours. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai envoyé mon nouveau contrat de travail à la SADNF par mail il y a deux jours mais je n’ai pas reçu d’accusé de réception, dois je le renvoyer ? sachant que la fois ou j’ai envoyé mon titre de séjour on m’a répondu le lendemain confirmant bonne réception du document
Merci à vous

Bonjour
Pour les personnes qui ont reçu un ajournement de la SDANF, la notification a été envoyée par simple courrier ou en recommandé ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour, normalement c’est en recommandé d’après les REX

1 « J'aime »

Bonjour, il est encore tôt attendez encore quelques jours avant de relancer. L’important c’est de ne pas avoir reçu de mail automatique dès l’envoi du mail

1 « J'aime »

Et pour les compléments d’informations ?

je dirai courrier simple mais j’attends les autres confirmer

Re tout le monde
Euhhhh la team 12/02. Je vous dis respect.
Je n’ai jamais vu une team aussi carrée et organisée.
Genre ya même des updates et tout…
@liya20 @Sibeau @Didi21
Pas mal, pas mal.

12 « J'aime »

Bonjour @Vande34,
j’ai envoye de suite le document complementaire par email comme requis par SCEC.
Et ma redactrice m’a confirme que mon dossier est finalise et que je dois attendre que mon nom soit sorti dans un J.O. Du coup, je rappelle Lundi [prochain pour confirmer et m’assurer que mon dossier soit renvoye ce vendredi comme prevu.
Ca annonce le traitement des dossiers de debut decembre.

5 « J'aime »

@dog82 super nouvelle :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Appelle demain pour être sure qu’elle n’a pas oublié d’appuyer sur le bouton envoyer, et lundi tu rappelles pour confirmer l’envoi

1 « J'aime »

@zazouzou ma petite abeille :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Ce serait bien que tu appelles demain, car scec ne contacte pas systématiquement pour demander des infos. Ton dossier a certainement été traité :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

1 « J'aime »

Bonjour, j ai reçu de la part de sdanf demande des pièces complémentaire ç était par courrier simple

1 « J'aime »

bonjour @Nabi j’avoue qu’ils sont vraiment au top la team 12/02 @Sibeau @BeG2014 @Secrete82 etc… c’est eux qui gèrent la team :blush: bravo à eux :+1::clap::clap::blush:

7 « J'aime »

Bien dit @Vande34, j’y ai pas pense. Donc, j’appellerai SCEC demain pour m’assurer qu’on a clique sur le bouton « envoyer » ou « send » :laughing:

2 « J'aime »