la team 19/02 également mais j’avoue que je suis fière de ces team chapeau
Bonjour, merci pour cette confirmation
Bonjour @Nabi et merci
Je précise que j’ai eu l’inspiration et les astuces de @yomanlefilou qui gère parfaitement la team 19/02.
Bonsoir
Oui en effet, je voie que ca se perfectionne de plus en plus et les prochains teams risquent de nous surprendre
Merci ma belle @Vande34 ! Je bourdonne de nerfs!
J’ai envie d’appeler, mais j’ai peur en même temps qu’ils me disent « non »!
c’est vraiment cool, pour le moment 0 stress pour la team de février, jusqu’à quand je ne sais pas, mais pour le moment c’est le calme absolu pourtant la fin approche .
@Vande34 @anon91655671 pourrons nous être sacré « teamNostress » à la fin de la procédure svp ?
@yomanlefilou et @Sibeau vous êtes d’accord avec moi ?
@yomanlefilou tiens
Cette dame copie sur toi
Quelle crédibilité
A un moment donné il faut vérifier comment elle a pu avoir tant de diplômes en si peu de temps
@anon91655671 Elle est tellement forte, elle apprend du premier coup et dépasse ses maitres
Même dilemme ici je les ai appelés la semaine dernière et j’ai peur qu’ils pensent que je les harcèle
Merciiiiii
Enfin une bonne nouvelle
oui trop forte peu importe les moyens elle apprend vite et maitrise à merveille l’ensemble des compétences trop fière de ma @Sibeau
Hello la team
J’ai une la réponse ci après de la préfecture
Pas trop utile comme réponse
Cc
Je suis du décret 04 je pense tean retour 22/01
Merci
Bonsoir @albator, oui, exactement! J’ai peur que je vais commencer à appeler tous les jours!
« Je vous assure, je ne suis pas folle. Mais juste traitez mon dossier et je vous foutrai la paix!!! »
Mais non, pose la question à @yomanlefilou, il te dira, la bonne nouvelle t’attend au bout du fil
Très contente pour ma team 12/02
Enfin une info sur le numéro du décret
Merci pour votre retour @BeG2014
Je mets à jour notre team.
.
Je vous aime malgré la concurrence autour je n’ai plus de
à donner , merci pour vos soutiens @jihane07 @yomanlefilou
Vous m’avez sauvez la journée surtout ma tendre @anon91655671
Bonjour à toutes et à tous,juste patienter:v:t3: