FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

la team 19/02 également mais j’avoue que je suis fière de ces team chapeau

7 « J'aime »

Bonjour, merci pour cette confirmation

Bonjour @Nabi :hugs: et merci

Je précise que j’ai eu l’inspiration et les astuces de @yomanlefilou qui gère parfaitement la team 19/02. :wink:

8 « J'aime »

Bonsoir @jihane07 oui je te rejoins la team 19/02 aussi sont vraiment incroyable :blush:

4 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:
Oui en effet, je voie que ca se perfectionne de plus en plus et les prochains teams risquent de nous surprendre :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci ma belle @Vande34 ! Je bourdonne de nerfs! :crazy_face: :joy: :joy: :joy: :joy:
J’ai envie d’appeler, mais j’ai peur en même temps qu’ils me disent « non »! :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

c’est vraiment cool, pour le moment 0 stress pour la team de février, jusqu’à quand je ne sais pas, mais pour le moment c’est le calme absolu pourtant la fin approche :clap::clap::clap::blush::blush:.

@Vande34 @anon91655671 pourrons nous être sacré « teamNostress » à la fin de la procédure svp ? :rofl::rofl::rofl:

@yomanlefilou et @Sibeau vous êtes d’accord avec moi ?

8 « J'aime »

@yomanlefilou tiens
Cette dame copie sur toi :smirk::relieved:
Quelle crédibilité :sunglasses:
A un moment donné il faut vérifier comment elle a pu avoir tant de diplômes en si peu de temps :smirk:

4 « J'aime »

@liya20 je valide :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

@anon91655671 Elle est tellement forte, elle apprend du premier coup et dépasse ses maitres :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Même dilemme ici :sweat_smile: je les ai appelés la semaine dernière et j’ai peur qu’ils pensent que je les harcèle

1 « J'aime »

Merciiiiii
Enfin une bonne nouvelle :pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2:

1 « J'aime »

oui trop forte peu importe les moyens elle apprend vite et maitrise à merveille l’ensemble des compétences trop fière de ma @Sibeau

5 « J'aime »

Hello la team
J’ai une la réponse ci après de la préfecture
Pas trop utile comme réponse :slight_smile:

image

4 « J'aime »

Cc
Je suis du décret 04 je pense tean retour 22/01
Merci

3 « J'aime »

Bonsoir @albator, oui, exactement! J’ai peur que je vais commencer à appeler tous les jours! :rofl: :rofl: :rofl: « Je vous assure, je ne suis pas folle. Mais juste traitez mon dossier et je vous foutrai la paix!!! » :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais non, pose la question à @yomanlefilou, il te dira, la bonne nouvelle t’attend au bout du fil

2 « J'aime »

Très contente pour ma team 12/02
Enfin une info sur le numéro du décret :star_struck:

3 « J'aime »

Merci pour votre retour @BeG2014 :hugs:
Je mets à jour notre team.
.
Je vous aime malgré la concurrence autour :smirk::smirk: je n’ai plus de :heart: à donner , merci pour vos soutiens @jihane07 @yomanlefilou :pray::pray::two_hearts::two_hearts::heart_eyes::heart_eyes:

:joy: Vous m’avez sauvez la journée surtout ma tendre @anon91655671 :two_hearts:

8 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,juste patienter​:v:t3::v:t3:

2 « J'aime »