FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Joseph1

Hors procédure de naturalisation, je vous aurai dis de persister dans votre contestation.

Mais le jeu ne vaut pas la chandelle durant les enquêtes de la SDANF. Vu le prix de l’amande ce n’est pas un délit mais par précaution je vous conseille fortement de régler cette contravention et rester ZEN. Vous êtes déjà stressé(e) avec cette démarche de naturalisation et mettez toutes les chances de votre côté. Inutile de prendre des risques pour 208€

Pour info : j’ai payé plus de 1300€ d’amende pour des prêts de mes voitures à des proches avant d’entamer la procédure de naturalisation

Cordialement

4 « J'aime »

Hello cher forum,

4 « J'aime »

Bonjour la team
J’espère que vous allez tous bien.
La semaine finit et c’est top.
J’ai voté pour ce soir la sortie du Dt 4
J’y crois alors ce soir c’est soirée streaming jusqu’à l’aube.
Bonne journée à nous

6 « J'aime »

Bonjour les combattants,

J espere man, on en a souffert toute la semaine des decrets a 1h / 2h de mat, vivement la fin :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien ,je vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous et des vôtres

5 « J'aime »

Bonjour à tous :grinning:

Je vous souhaite une excellente journée ,

j’espère que les décrets vont se débloquer à partir de ce soir :v: :v:

2 « J'aime »

J’arrive un peu en décalée, je suis plus une lectrice qu’une participante active mais je tiens à félicite ceux du décret 5 j’en fais partie (et les autres également :slight_smile: pour l’obtention de la nationalité. Je l’ai appris seulement hier soir. Et pour le reste je vous souhaite bonne chance dans ce long parcours qui est la naturalisation. Mais ne perdez jamais espoir.
Bonne journée à vous.

3 « J'aime »

Coucou la team #team12/02

J’ai une nouvelle pour vous :rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light:

Mais regarder bien d’où j’ai eu l’information lol :joy:
:crazy_face::crazy_face::crazy_face::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

24 « J'aime »

Bonjour @As2as, oui, ça commence à bouger!!! :partying_face: Je t’ajoute à la liste du team 02/12! :+1:t3:

2 « J'aime »

ah toutes mes félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Merciiiiii ma chérie :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
@As2as @zazouzou :kissing_heart::kissing_heart:
J’espère une excellente nouvelle pour vous avant la fin de la journée

7 « J'aime »

Hello @osit
Excellente nouvelle :partying_face::partying_face::partying_face:
Finalement, la SDANF donne ce genre d‘info… :exploding_head:

6 « J'aime »

Bonjour Guys,
Franchement vu la passion qu’on a tellement pour la nationalité que ça nous empêche de dormir, sans parler de la joie quand on l’a, je pense qu’on devrait nous donner la nationalité juste pour ça, c’est la preuve de motivation la plus correcte. :sweat_smile:

11 « J'aime »

Salut @Yas015

Ca m’a choqué aussi honnêtement :joy:

2 « J'aime »

Bonjour @osit
Félicitations à vous :blush: quel etait le document que vous avez transmis SVP ?
est ce qu’il s’agit de l’attestation COVID ???

2 « J'aime »

Bonjour @Vande34, je viens d’appeler. J’ai eu Mme Blasée qui m’a informé que ils traitent pas les dossiers avant 4 mois ( :face_with_raised_eyebrow:) et je dois rappeler en avril. Bon, je vais retenter dans une semaine ou deux, en espérant tomber plutôt sur Mme Gentille et des nouvelles plus positives! :smile: :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,

Non pas du tout , c’était des justificatifs pour un changement d’adresse.

Merciii :blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour @osit

Toutes mes félicitations, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
C’est incroyable vous avez vraiment de la chance que SDANF ai accepté de vous fournir cette information. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Par curiosité comment avez vous formulé votre mail ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous :smiling_face_with_three_hearts:
je vous souhaite une excellente journée :blush: :blush: :blush:
Bientôt le weekend :two_hearts: :two_hearts: :two_hearts:

13 « J'aime »