FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour à tous !!! :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
C’est bientôt le week-end :grin:
J’ai voté pour un décret cette semaine je garde toujours espoir, il reste encore 2 nuit :stuck_out_tongue_closed_eyes: :hibiscus: :hibiscus: :hibiscus: :hibiscus: :hibiscus: :hibiscus: :hibiscus:
C’est le moment de sortir les Vaudous et Grigris et de prier très fort tous ensemble on va y arriver :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:
Pleins pleins de bonnes ondes pour tout ceux qui sont dans l’attente :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat:
Très belle journée à vous :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Rebonjour
Les amis ayant leurs dossiers retournés à SDANF le 22/01 et qui sont censés paraître sur le Dt4 là vous êtes où svp?
On se fait battre par la team 12/02 en matière d’infos.
Allons à la pêche svp ça devient atroce cette agonie.
:grinning: :grinning: :grinning:

6 « J'aime »

Bonjour @osit

Félicitations pour cette excellente nouvelle :clap: et merci pour votre retour

#team1202

2 « J'aime »

Bonjour ,

Avec plaisir :blush::blush::blush::blush::blush: :v:t2::v:t2:

2 « J'aime »

Bonjour @Didou89,

Le voilà le mail :

8 « J'aime »

Félicitations @osit Je pense que vous pouvez tenter votre chance au loto hahaha :rofl: :rofl:… Vous avez beaucoup de chance car la SDANF communique rarement cette info… (même si vous avez un justificatif de changement d’adresse…) Souvent il se contente de dire « Nous avons bien recu les documents Point final. » et encore je suis gentil , parfois il n’accuse pas reception du mail lol

7 « J'aime »

Bonjour @osit je confirme les dires de @Thiesco il faudrait jouer au loto ou investir en bourse :wink:

8 « J'aime »

Franchement je crois que l’agent qui a repondu à @osit a passé une agreable soirée et était dans un très bon mood … :rofl: :rofl:

7 « J'aime »

Bonjour @Thiesco et @Missllolita

Mdrrr pas mal comme idée :joy::joy::joy::joy:
Pourquoi pas :joy::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Didi21 on est là :rofl:, mais je pense que beaucoup d’entre nous ont tenté pour avoir le numéro de décret mais en vain !
En tout cas de mon côté j’ai joué toutes les cartes : préfecture +sdanf et mon agent de la préfecture m’a limite envoyer balader :rofl::rofl::rofl:

Merci beaucoup pour le partage @osit. :pray: :pray: :pray:
Je me rend compte que vous n’avez même pas posé la question du décret au final, on vous l’a donné spontanément, c’est super :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. :hugs:

Merci @osit :star_struck: félicitations :tada: !
gif_7

9 « J'aime »

Bonjour ma chérie,

Pas de soucis avec plaisir :blush::blush::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour ,

Oui voilà pas du tout :joy::roll_eyes:

C’était toi il me semble que le numéro 12 de suivait ? :smile:
On espère alors soit un décret pour le 12/03/21 ou 21/03/21. :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Félicitations osit :slight_smile:
Go team 12/02 :slight_smile:

4 « J'aime »

Re-Hello a tous :smile:

J’ai dans l’idée de demander le numéro de décret et j’aimerais avoir vos conseils et astuces pour mettre toutes les chances de mon coté :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

• Est-ce que j’appelle SCEC ?
  • Est-ce que j’envoie un mail à la préfecture (sachant que c’est la préfecture de Nanterre et que mon agent de départ n’y est plus)
  • Est-ce que je fais les deux ? (Si vous avez un exemple de mail à envoyer ce serait génial)

Merci beaucoup :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

1 « J'aime »

Bonjour, une amie (celle pour laquelle je suivais son dossier en cachette) a son dossier retourné également le 12/02 donc je suis tes publications particulièrement .Elle a envoyé un mail à la préfecture; je te fais un retour dès qu’elle a une réponse

4 « J'aime »

Bonjour @Bidia
Pareil pour moi
Mon agente m’a envoyée balader
J’ai eu bizarrement 2 réponses differentes de SDANF qui m’envoient balader aussi.
Je joue la sagesse dans mon coin actu.
Ce soir je ne dors pas :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour ma belle . Merci beaucoup. C’est gentille :heart_eyes::two_hearts:

3 « J'aime »