Bonjour à tous !!!
C’est bientôt le week-end
J’ai voté pour un décret cette semaine je garde toujours espoir, il reste encore 2 nuit
C’est le moment de sortir les Vaudous et Grigris et de prier très fort tous ensemble on va y arriver
Pleins pleins de bonnes ondes pour tout ceux qui sont dans l’attente
Très belle journée à vous
Rebonjour
Les amis ayant leurs dossiers retournés à SDANF le 22/01 et qui sont censés paraître sur le Dt4 là vous êtes où svp?
On se fait battre par la team 12/02 en matière d’infos.
Allons à la pêche svp ça devient atroce cette agonie.
Bonjour ,
Avec plaisir
Félicitations @osit Je pense que vous pouvez tenter votre chance au loto hahaha
… Vous avez beaucoup de chance car la SDANF communique rarement cette info… (même si vous avez un justificatif de changement d’adresse…) Souvent il se contente de dire « Nous avons bien recu les documents Point final. » et encore je suis gentil , parfois il n’accuse pas reception du mail lol
Franchement je crois que l’agent qui a repondu à @osit a passé une agreable soirée et était dans un très bon mood …
Bonjour @Didi21 on est là , mais je pense que beaucoup d’entre nous ont tenté pour avoir le numéro de décret mais en vain !
En tout cas de mon côté j’ai joué toutes les cartes : préfecture +sdanf et mon agent de la préfecture m’a limite envoyer balader
Merci beaucoup pour le partage @osit.
Je me rend compte que vous n’avez même pas posé la question du décret au final, on vous l’a donné spontanément, c’est super
Bonjour ma chérie,
Pas de soucis avec plaisir
Bonjour ,
Oui voilà pas du tout
C’était toi il me semble que le numéro 12 de suivait ?
On espère alors soit un décret pour le 12/03/21 ou 21/03/21.
Félicitations osit
Go team 12/02
Re-Hello a tous
J’ai dans l’idée de demander le numéro de décret et j’aimerais avoir vos conseils et astuces pour mettre toutes les chances de mon coté
- Est-ce que j’appelle SCEC ?
- Est-ce que j’envoie un mail à la préfecture (sachant que c’est la préfecture de Nanterre et que mon agent de départ n’y est plus)
- Est-ce que je fais les deux ? (Si vous avez un exemple de mail à envoyer ce serait génial)
Merci beaucoup
Bonjour, une amie (celle pour laquelle je suivais son dossier en cachette) a son dossier retourné également le 12/02 donc je suis tes publications particulièrement .Elle a envoyé un mail à la préfecture; je te fais un retour dès qu’elle a une réponse
Bonjour @Bidia
Pareil pour moi
Mon agente m’a envoyée balader
J’ai eu bizarrement 2 réponses differentes de SDANF qui m’envoient balader aussi.
Je joue la sagesse dans mon coin actu.
Ce soir je ne dors pas
Bonjour ma belle . Merci beaucoup. C’est gentille