Bonjour @Aucaca, il faut contacter la pref.
Bonjour @osit, je vois que ton entretien pref était aussi le 12 ça tient la route tout ça
Bonjour @yomanlefilou
Juste envie de l’exprimer: C’est siiiii beau et bien fait ton travail ! Chapeau !
Hum,
Non merci j’attends sagement a ve stade munero de décret ou non il faut toujours attendre pour la plus grande partie d’attente a été faite je préfère les laisser travailler tranquillement
Bonjour,
J’oubliai, pour les dimanches 7 et 21, il faut profiter et dormir.
Pas de publicatione dimanche soir, il me semble.
Cordialement.
Bonjour @Pit95
C’est pour la nuit samedi à dimanche et comme c’est après 00:00 ca compte pour les dates de dimanches.
C’est les lundi qu’il n’y a pas de decrets car personne travaille le dimanche.
.
P.S. En réponse de message sur les medoc de @Pauldu34 je crois que je commence siereusement à avoir besoin la.
@Sibeau Bonjour c’est si gentillement demande je te fais une prescription médicale :
En fonction des symptômes tu peux prendre un comprimé par heure si les symptômes sont trop coriaces
Saint denis(93)►Dépôt dossier : 03/03/2020 ►Entretien préf : 03/03/2020 ► Transmis à Rezé: 05/06/2020►N°REZE: 2020X 013►SCEC: 28/10► retourné 12/02
#team 12/02
Mdrrrr
J’ai même pas fais attention à ça
Ah la totale des 12
Bonjour @2020x0131 et bienvenue sur le forum
Il y a une erreur sur votre rex. La date de transmission reze n’est pas bonne; sur votre profil vous avez écrit 05/06/2017
J’ai envoyé un mail à la préfecture, réponse maigre : Bonjour
L’instruction de votre dossier en sous-préfecture s’est achevée en mai 2020.
Depuis, votre dossier est en cours d’instruction à la sous-direction de l’accès à la nationalité française du ministère de l’intérieur à Rezé.
A l’issue de cette instruction, vous recevrez une décision par courrier.
Cordialement, –
Team 12/02
L’agent Scec m’informe que je dois surveiller les JO et mon dossier est validé favorablement.
C’est bon j’ai modifié, merci pour l’accueil
Bonjour Docteur @Pauldu34. Je vous remercie beaucoup pour vos conseils.
Je commence le traitement tout de suite car je ne supporte plus les symptômes ces derniers jours.
Merciiiiii , vous allez patienter en bonne compagnie je laisse @Sibeau vous accueillir dans sa team avec les Gifs
Bonjour @2020x0131
Bienvenue je vous ai tagué plus haut sur le suivi de la team retour sdanf 12/02.
Bonjour,
Si ça peut vous aider,
mon dossier est arrivé au SCEC le 2/12 comme vous.
J’ai appelé ce matin, un monsieur m’a dit que mon dossier n’est pas encore attribué
que je rappelle dans 15 jours.
En début d’après midi j’ai reçu un mail de SCEC pour complément d’info
en vue de la finalisation de mon dossier.
A mon humble avis, rappelez la semaine prochaine quand même.
Vous serez peut être agréablement surpris de savoir que votre est déjà retourné à Sdanf.
Hahaha laisse moi respirer je ne peux pas tout faire en même temps
. Ca arrive…