FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Un ami son dossier est retourné le 19/02 décret numéro 8.

10 « J'aime »

Merci pour l’info ça pourra intéressé la #team19/02

6 « J'aime »

Merci @2020x0131 pour le partage :blush::blush:
@yomanlefilou une info pour ta team

5 « J'aime »

Bonjour @2020x0131
Merci beaucoup du partage :hugs:

5 « J'aime »

Bonjour la #TEAM1902 → MAJ du tableau

3ème confirmation du décret 8, ça se précise, merci @2020x0131 :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

14 « J'aime »

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: team 05/02, vous dormez ?? Euuuuuuuh je crois qu’il va falloir vous manifester également, car à cette allure le dt des teams 12/02 et 19/02 sortira avant le vôtre :grin::grin::grin::grin::grin:

11 « J'aime »

Bip Biip va falloir nous attraper avec la team de @Sibeau :joy: :joy:

9 « J'aime »

Bonsoir à tous et particulièrement aux teams 12/02 et 19/02 :blush::blush::blush:

Mes respects vous êtes vraiment au TOP :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Team 12/02 sous la supervision de @Sibeau :pray:t2:

Team 19/02 sous la supervision de @yomanlefilou :pray:t2:

BRAVO vous êtes un bel exemple d’entraide, de solidarité et vous êtes beau à voir :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

28 « J'aime »

@meetoo bonsoir , je vous invite à renseigner votre rex svp
Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »

Bonsoir notre Queen ! :smiling_face_with_three_hearts: Merci beaucoup :hugs::hugs::hugs::heart_eyes:. :kissing_heart:

Et pour qu’on me réclame pas le manque de Gif :
tenor-3

:joy: @yomanlefilou :two_hearts:

10 « J'aime »

Bonjour @yomanlefilou,
j’aimerais bien voir les estimations de @didou.
En attendant, j’estime que les decrets seront comme suit selon leur retour aux SDANF avec les feedback des gens qui ont reussi a avoir leur numero de decret via des agents SDANF ou prefecture:

Retour SDANF Decret
05-Feb-2021 6
12-Feb-2021 7
19-Feb-2021 8
26-Feb-2021 9
05-Mar-2021 10
9 « J'aime »

Bonsoir@Sibeau
Après le dernier échange, j’ai cru que vous aviez abondoné le poste.
Ça va mieux avec les médocs d’@Pauldu34.?
Restez avec nous c’est bientôt la délivrance.
Merci pour l’ambiance.

3 « J'aime »

Bonjour @dog82, ça m’a bien l’air parti comme ça. Après @Vande34 m’avait rappelé qu’effectivement sur une même date de retour, des personnes peuvent être partagés entre deux décrets successifs.

4 « J'aime »

Bonsoir. :hugs:
Noooon je ne vous abandonne paaaas ma team… je fais juste des mini pauses et les médicaments ont calmé un peu l’adrénaline, la surexcitation et les hallucinations des superstitions. :joy::joy:

5 « J'aime »

@yomanlefilou effectivement, depuis le début d’année Sdanf reparti les personnes de même date de retour sur différents décrets.
Les dossiers retournés le 08/01 sont sur les Dt 2,3 et 4.
Sur le dt5 bip bip il y’avait les noms des personnes dont le dossier est retourné le 22/01 et 29/01.

6 « J'aime »

Je pense pareil.
Que la team 12/02 sera entre les decrets 6,7,8 majoritairement et pareil nos copains 19/02 sur 7,8,9.

6 « J'aime »

Zen, c’est pour bientôt, peut-être, avec les autres décret, la belle surprise" ce soir ou demain. giphy (2)

5 « J'aime »

Allez @Sibeau @yomanlefilou @Vande34 @Bidia @liya20 prions pour un décret ce soir
Que la piste soit préparée pour danser :dancer:t2: :man_dancing:t2:

image

8 « J'aime »

@Vande34,
On est silencieux , méfiez vous de leaux qui dort , team 05/02 surprenante ce soir une surprise :wink::wink:

4 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Je suis de la même team que vous chére @YAZ91 je sens que ce soir le decret 4 fera sont apparition ce soir :slight_smile: :slight_smile:

Si ce n’est pas le cas ça sera que partie remise :wink:

Bon weekend à toi et tout nos forumistes :smiley:

6 « J'aime »