Un ami son dossier est retourné le 19/02 décret numéro 8.
Merci pour l’info ça pourra intéressé la #team19/02
Bonjour la #TEAM1902 → MAJ du tableau
3ème confirmation du décret 8, ça se précise, merci @2020x0131
team 05/02, vous dormez ?? Euuuuuuuh je crois qu’il va falloir vous manifester également, car à cette allure le dt des teams 12/02 et 19/02 sortira avant le vôtre
Bonsoir à tous et particulièrement aux teams 12/02 et 19/02
Mes respects vous êtes vraiment au TOP
Team 12/02 sous la supervision de @Sibeau
Team 19/02 sous la supervision de @yomanlefilou
BRAVO vous êtes un bel exemple d’entraide, de solidarité et vous êtes beau à voir
@meetoo bonsoir , je vous invite à renseigner votre rex svp
Voilà un rappel de la procédure
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonsoir notre Queen ! Merci beaucoup
.
Et pour qu’on me réclame pas le manque de Gif :
Bonjour @yomanlefilou,
j’aimerais bien voir les estimations de @didou.
En attendant, j’estime que les decrets seront comme suit selon leur retour aux SDANF avec les feedback des gens qui ont reussi a avoir leur numero de decret via des agents SDANF ou prefecture:
Retour SDANF | Decret |
---|---|
05-Feb-2021 | 6 |
12-Feb-2021 | 7 |
19-Feb-2021 | 8 |
26-Feb-2021 | 9 |
05-Mar-2021 | 10 |
Bonsoir@Sibeau
Après le dernier échange, j’ai cru que vous aviez abondoné le poste.
Ça va mieux avec les médocs d’@Pauldu34.?
Restez avec nous c’est bientôt la délivrance.
Merci pour l’ambiance.
Bonjour @dog82, ça m’a bien l’air parti comme ça. Après @Vande34 m’avait rappelé qu’effectivement sur une même date de retour, des personnes peuvent être partagés entre deux décrets successifs.
Bonsoir.
Noooon je ne vous abandonne paaaas ma team… je fais juste des mini pauses et les médicaments ont calmé un peu l’adrénaline, la surexcitation et les hallucinations des superstitions.
@yomanlefilou effectivement, depuis le début d’année Sdanf reparti les personnes de même date de retour sur différents décrets.
Les dossiers retournés le 08/01 sont sur les Dt 2,3 et 4.
Sur le dt5 bip bip il y’avait les noms des personnes dont le dossier est retourné le 22/01 et 29/01.
Je pense pareil.
Que la team 12/02 sera entre les decrets 6,7,8 majoritairement et pareil nos copains 19/02 sur 7,8,9.
Zen, c’est pour bientôt, peut-être, avec les autres décret, la belle surprise" ce soir ou demain.
Allez @Sibeau @yomanlefilou @Vande34 @Bidia @liya20 prions pour un décret ce soir
Que la piste soit préparée pour danser
@Vande34,
On est silencieux , méfiez vous de leaux qui dort , team 05/02 surprenante ce soir une surprise
Hello
Je suis de la même team que vous chére @YAZ91 je sens que ce soir le decret 4 fera sont apparition ce soir
Si ce n’est pas le cas ça sera que partie remise
Bon weekend à toi et tout nos forumistes