FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@anon91655671 la liste est bien chaude , les répétitions sont closes :rofl::rofl::rofl:

Bonjour,

Je suis assez perdu, mon dossier a été transmis au reze le 30/09/2020 et à ce jour j’ai pas de nouvelles… je suis de la série 027 combien de temps dois je attendre encore ?

1 « J'aime »

Ma chérie @anon91655671
Tu m’avais manqué. :smile:

MarvelousDesertedKittiwake-small

Ouiiiiiii on espère tropppp. :pray::pray::pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

C’est noté :rofl: @Bidia
Moi j’aurais besoin d’un bon kiné pour mon cou du coup :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Junior45 contente que vous ayez trouvé le chemin, voici un rappel des délais

Rappel des étapes de la procedure de Naturalisation

Etape 1 = Prefecture + Entretien
Etape 2 = SDANF / REZE = ministère de l’intérieur = 4 à 6 mois
Etape 3 = SCEC = ministère des affaires étrangères = 5 mois
Etape 4 = retour chez SDANF = 1 à 2 mois
Etape 5 = Apparition sur un JO = devenir Francais

3 « J'aime »

Bonsoir les combattants
J espère la libération du décret 4 ce soir

1 « J'aime »

@Sibeau
On se prépare nous deux pour l’accouchement césarienne du décret 4 :joy::joy:

image

11 « J'aime »

Cher ami @Theodore, on s’attache au forum, avec de la bonne compagnie ca fait toujours plaisir de venir ici après une journée de travail, pour moi ce site cest un anti stress, c’est un espoir on s’habitue on s’attache vite le plus dure je pense c’est après … on fera quoi
Mais je pense on reviendra souvent ici

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: je vous souhaite de devancer tout le monde et d’être un remix du dt 5, en mode ultra mega bip bip :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@anon91655671 ça promet alors :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Sincèrement, cette ambiance , cette solidarité dans l’attente va manquer après.
Mais c’est ainsi restez toutes et tous comme vous êtes c fait chaud au cœur surtout en cette période de delitement des liens sociaux confinement oblige.

5 « J'aime »

@Vande34 Merci pour votre retour

1 « J'aime »

Vous croyez ? Que Dieu du ciel vous écoute, ça fait plaisir de vous lire

2 « J'aime »

@Theodore, alors tes pronostics pour ce soir ? Tu ressens quelque chose ou pas ? :wink::v::v::v::champagne::champagne::champagne:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: @anon91655671 je suis la blonde derrière toi moi :joy:

3 « J'aime »

Nous ce soir en attente du « 4em » but !!!

d7wRm

5 « J'aime »

@Vande34 le jour ou vous serez naturalisé je sens que les modérateurs ne pourront simplement pas gérer le nombre de j’aime et message impressionnant :slight_smile: bravo pour votre implication :wink:

4 « J'aime »

Moi je fête déja le décret de ce soir hahahah et si c’est pas le cas on sera au moins amusé :smiley: :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: merciiii beaucoup @Theodore, raison pour laquelle j’ai opté pour la surprise; j’attendrais que le courrier Sdanf me surprenne chez moi. J’ai peur que le serveur bugg :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça va être rapide

76347

2 « J'aime »