FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bon nuit ma belle et bon nuit tout le monde . La team 22/01 je prie surtout pour vous. :pray:
Courage ! :two_hearts:

5 « J'aime »

Guys normalement ces derniers jours ils publient entre 00h45 et 1h du mat donc bientot :wink:

5 « J'aime »

@anasmouslim tout à fait! on attendra ce plage horaire avant d’aller dodo

4 « J'aime »

Changement de nom bonne nuit :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Bonsoir à touuuus , j’ai été naturalisé dans le decret 3 mais j’ai pris l’habitude d’attendre les decret avec tous le monde haha j’espère ce soir y’en aura un :palms_up_together:t2:

12 « J'aime »

effectivement une pensée spécial pour la team 22/01 l’attente est longue mais sa finira par payé :pray::pray::pray: encore un peu de patience nous n’avons pas le choix. mentalement ce n’est plus tenable, et c’est compréhensible mais malheureusement on va devoir garder la patience comme allié :muscle::muscle::muscle:. bonne soirée tous le monde

5 « J'aime »

ehhh Moussa pourquoi tu nous fais ça

2 « J'aime »

Bonne nuit guys a demain, c est triste

1 « J'aime »

Bonsoir malheureusement changement de nom c tt

C est anormal tout ca, je ne sais pas qu est ce qu il a le decret 4

1 « J'aime »

Pas grave
En tout cas on n’a pas trop le choix
On doit patienter
Demain est un autre jour les amis
Bonne nuit

2 « J'aime »

Bonne nuit à vous en espérant que la prochaine soit la bonne.

2 « J'aime »

si j’ai bien suivie c’est changement de noms pour ce soir ? bon beh bonne nuit les ami(e)s Ce sera pour la prochaine fois :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Les 2 ont rendus visites a Beauvais

oui @Nora3 changement de noms pour ce soir

1 « J'aime »

Normalement on est dans le délais de 2 mois donc patience seulement les amis notre jour de gloire va arriver bonne soirée

2 « J'aime »

Ca va arriver par tomber, pas le choix…
N’oubliez pas , très souvent c’est le dimanche qu’ils tombent. :wink::pray:
On verra demain :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

8 « J'aime »

J’arrête pas d’actualiser et j’ai rien de mon côté non plus
Nos amis l’ont annoncé donc le décret est bel et bien publié mais juste pour changement de noms

J’ai rien en date du 06/03. Vous avez eu le decret du 6 ?

Il y a bien que de changement de noms pour aujourd’hui 06/03.

2 « J'aime »