FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Decretttttttt 4 youpiiiiiiiiu​:laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

bonsoir le JO est déjà là. juste la PJ qui n’est pas encore accessible. le JO est sorti tôt ce soir

5 « J'aime »

hello :slight_smile:
le decret 4 est là :slight_smile: 2085 heureux :smiley: :smiley:

Bonne soirée

7 « J'aime »

C bon il est affiché félicitations au français cet le décret 4

5 « J'aime »

le lien svp :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::+1:t2::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

yeeesssssssssssss . @Bidia ramène nous cette bonne nouvelle ???

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

C’est le décret 4, enfin!

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

félicitations à tous les nouveaux français :clipperton_island::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :tada::tada::tada:

3 « J'aime »

félicitations à tous les nouveaux français :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir les amis
Le lien svp pleaaaaase

2 « J'aime »

Voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

3 « J'aime »

@Bidia allez on t’attenddddddddddddddd

3 « J'aime »

Dieu merci, got it guys dieu merci

9 « J'aime »

Je suis dans le Dt 04 :slight_smile: Je suis francais :slight_smile:

14 « J'aime »

félicitations aux nouveaux Français :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

3 « J'aime »

@adou alors? Tu y es ?

3 « J'aime »

@anasmouslim
Enfin :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Félicitations :tada:

5 « J'aime »

alors @Bluebellymister tu y es?

2 « J'aime »

Je pleure :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:
Je suis française :sob::sob::sob::sob::sob:

13 « J'aime »