FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @meetoo

Appelez Scec lundi pour savoir si le dossier a été envoyé et validé par leur service, si c’est le cas ils vous diront. Munissez vous de votre numéro minestriel pour qu’ils puissent vous donner cette information.
Je pense que :

  • Soit SCEC - service central d’état civil, vous dira que votre dossier est validé et renvoyé de nouveau chez sdnaf. Si c’est le cas demandez alors la date d’envoi chez sdnaf ( important pour estimer sur quel decret vous serez un peu près ).
  • Soit Scec vous diront que votre dossier n’y est toujours pas arrivé. À ce moment faudra recontacter Sdnaf pour comprendre pourquoi votre dossier y est bloqué depuis 9 mois.

Pour rappel l’ordre des procédures en général c’est :
Préfecture :arrow_right: Sdnaf (6 mois) :arrow_right: Scec (4-6 mois) :arrow_right: Sdnaf ( 2mois ) :arrow_right: JO - Decret

Voici le contact :

4 « J'aime »

Bonsoir,
Allez @Sibeau on se prépare pour ce soir.

Hier, j’ai vu que vous étiez en attente.
Alors, d’avance voici le lien JO, c’est celui d’hier mais normalement, il se remet autaumatiquent sur dernier du jour quand il est publié.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo.
Bonne soirée à toutes et à tous de la joie et de la bonne humeur.
Pour celle et ceux qui attendent le Dt 4, je vous souhaite la délivrance ce soir.
A toutes et tous les autres je vous souhaite la « BONNE SURPRISE ».

9 « J'aime »

Bonsoir @Pit95. :hugs:
Merci pour le lien c’est gentil/lle à vous :two_hearts:.

J’avais prévu dans mon agenda :crystal_ball: pour ce soir le décret 4 :crossed_fingers:, on verra bien :wink:!

7 « J'aime »

Et lanumérologie, sans forcer sur les médoc d’@Pauldu34, cela donne quoi ?

3 « J'aime »

Ca donne ça : :joy:
ebb2533fc574395a36c18c2795516d6b

9 « J'aime »

Chouet, si ce n’est que ça sa se soigne vite avec une dose de « décret »

3 « J'aime »

Salut tout le monde, j’espère un décret ce soir pour ceux ou celles qui attendent :muscle::muscle::muscle:

5 « J'aime »

Tout cela restera que des bons souvenirs, vous vous rappellez du stress concernant votre 1ere CS, c’était, hier et ce n’est qu’une brique dans nos cheminements et le meilleur est à venir.

3 « J'aime »

Bonsoir@yomanlefilou,
Je vois que vous êtes parmi nous, alors un prostic pour ce soir et votre Team ?

2 « J'aime »

Bonsoir @Pit95,
Notre team est encore loin derrière mais je serai content pour les autres si le décret 4 sort ce soir.

6 « J'aime »

La réponse de la numérologie :
7 mars demain
7 du 3em mois
7-3
Décret 4
:joy::joy::joy:

13 « J'aime »

Cela n’est que le début ça va encore et j’arrive à suivre.

2 « J'aime »

Je suis morte :joy::joy: mais ça se trouve ce sera leur logique ! En tout cas j’attends :heart:

4 « J'aime »

Nombres-Quatre-28653

Je crois que même mon decret je ne vais pas l’attendre comme le 4 ! Il sera mémorisé dans mes souvenirs ! :joy:

En plus, sauf si je me trempe pas on est sur 44 jours d’attente !!! He he ! C’est une signe ça aussi :crystal_ball::crystal_ball:
:joy::joy::joy:

Promis, c’est mon dernier message sur la numérologie! :weary:
@Pit95 t’aurais pas du me relancer la dessus!!! :smirk::joy:

11 « J'aime »

Oulala, il fallait pas reprendre de cachet en plus si je me rappelle, les deniers délivré par @Pauldu34 étaient super dosé 17 00 ou 24000vlts.
Par ailleurs, pourquoi un chat noir ?

3 « J'aime »

Pas de raison précise, c’est le gif :joy: Ça me fait penser à notre stres et attente sur sa publication.

2 « J'aime »

Pas de stress c’est de l’énergie perdu, ZEEEN :

6 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Je vais essayer de veiller ce soir et attendre ce fameux décret 4 si non je ne vais pas paisiblement dormir :rofl:

5 « J'aime »

On est la guys, on reste confiants :grin: moral en béton

5 « J'aime »

Bonsoir tous le monde. le décret 4 pour ce soir serait la bienvenue :pray::pray::crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »