FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

j’ai appelé scec le 5 Mars :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour
Mon dossier est actuellement en traitement chez SCEC. Mais le titre de séjour de mon conjoint expire le 14/03. Il a fait une demande de renouvellement via le site démarche simplifiée depuis janvier. La préfecture n’a toujours pas traité sa demande, il n’a donc pas de récépissé. Est-ce que cela risque de retarder ou bloquer le traitement de mon dossier.
Vous en remerciant par avance.

Bonjour@Missllolita, voit avec l’équipe du site @Mohamed @Badr etc…, envoyez moi des mots de ce que fait easytrangers.com et je fait une à utiliser comme sticker ou flayer pub.

1 « J'aime »

Bonjour @Pit95 je me suis permis d’utiliser votre image et celle destinée à notre @Missllolita comme photo de profil pour lui avouer notre gratitude pour tout le soutien, l’aide, la joie, la compassion, l’encouragement, le conseil … qu’elle nous apporte au quotidien :hugs::heart:

7 « J'aime »

@Kamou bonsoir
Votre demande est individuelle, donc le retard de renouvellement du tds de votre conjoint ne retardera en rien le traitement de votre dossier; cela retardera/bloquera son dossier a lui s’il ne peut pas prouver sa régularité sur le territoire

Merci @Vande34 :kissing_heart:
Bon week-end à tous.

1 « J'aime »

Bonjour @Jacques et les droits d’auteur alors ?
Je plaisante, faites c’est un honneur.
Bon début de soirée.

1 « J'aime »

Coucou la famille,

J’espère que vous allez tous bien.
J’avais pas mal de messages à rattraper lol.

Espérons des décrets (et non pas un) ce soir :joy::joy::palms_up_together:t2:

Très bonne fin de journée à vous ,

4 « J'aime »

@Missllolita @Vande34

Une pour les vachettes de la prairie également svp :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

coucou

Et pourquoi quand moi j’envoie des mails à ma préfecture 95 et à sdanf l’un me renvoie un email automatique (ma pref) et l’autre me dit qu’aucune informations n’est donnée :pensive:
Retour dossier sdanf 05/02

Bonjour, @Liomapap, j’ai l’impression que la Pref du 95 ne répond pas, les équipes ont due changer.
Au début, une gentil dame qui m’avait reçu répondait depuis son départ c’est des mails auto.

2 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: mais ouiiii @anon91655671
Siteupleuuuuuuu @Pit95 :pleading_face::pleading_face::pleading_face::pleading_face:
On veut également un souvenir
« Les vachettes de la prairie », vachement vôtre, prairiement, clic clac des bisous
:joy::joy::joy:

8 « J'aime »

Bonsoir,@Vande34 et @anon91655671.
J’ai rien compris.
Des vachettes libres ou attachées.

4 « J'aime »

Coucou @Pit95 ils répondent que pour le covid, me renvoi à sdanf et en plus les rendez vous normaux sont suspendus, peut petre un manque de personnel qui sait :woman_shrugging:t5:

1 « J'aime »

Bonjour @Pit95
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy:

Des vachettes qui errent partout et ne laissent personne tranquille

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: juste les vachettes de la prairie, elles ne sont ni libres ni attachées, elles sont vachement à l’arrache, (ce n’est pas une blague) :wink::wink:

5 « J'aime »

Ce que je sais c’est que cela fait un moment qu’ils ne répondent pas ni par mail ni au tel.
Moi, je laisse les choses venir, j’ai un dossier j’aurais bien une réponse un jour.

1 « J'aime »

@anon91655671, je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps.

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Savez-vous où on en est au niveau des décrets ? Quelle série de 2020 apparait dans les décrets?

Bonjour @KimD
Je vous invite à consulter les sujets suivants pour des statistiques sur les derniers décret 4 et 5

4 « J'aime »