FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Vande34,
L’illustration est petite mais c’est à quoi j’ai pensé, c’est pour bientôt, je vous le souhaite.


Avec les dates du parcours (REX) , même moi j’ai besoin d’autres lunettes c’est vrai mais l’inttention y est.
Bonne après midi.

10 « J'aime »

Coucou ! Je stress pas, j’ai hâte, nuance aha :stuck_out_tongue: Merci pour le retour ! :smiley:

Bonjour @Pit95
Waw c’est trop Beau BRAVO et MERCI pour elle :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Missllolita bonjour voici ma reponse du SDANF

1 « J'aime »

ça arrive après la guerre mais pour ceux qui sont intéressés, la préfecture de Nanterre peut parfois répondre pour communiquer le numéro de décret…

7 « J'aime »

Bonjour les amis,

Je viens de raccrocher avec le SCEC : mon dossier a été validé le 9 mars. Ça veut dire qu’il va être renvoyé aujourd’hui à SDANF ? Je croise les doigts pour le reste de la team et espère que vos dossiers seront vite traités :slight_smile:
@zazouzou @Vande34

8 « J'aime »

Bonjour @anon37193777
Mieux vaut tard que jamais :rofl:

Bonjour, normalement il devrait être renvoyé aujourd’hui il faudrait rappeler lundi prochain pour confirmer cette information

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: j’adoooooore
Merciiiii merciiiiii Merciiiii @Pit95 , mon rex est plus beau que jamais :pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4:

3 « J'aime »

Hello @Theodore
je suis sceptique pour ce weekend. il y a 2 decrets dont les ADN sont pas encore satisfait : 4 et 5. Et SCEC vient de commencer l’etablissement des ADN du decret 3.
J’ai tendance a croire au pire le weekend prochain.

1 « J'aime »

@Mohamed et @Badr maintenant
Merci à eux.


C’est 2 image séparées si impression.

18 « J'aime »

Bonjour @albator
Merci de partager cette info. Donc, un autre retour a SDANF du team#02/12 chez SCEC

2 « J'aime »

Bonjour @ahatt-adyass-wassen, je trouve ça vraiment bizarre, aucune logique. Quand avez vous eu l’information ?

Merci @Vande34 pour ton retour.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @anon91655671 pour l info. Série 34 on é loin mais patience

1 « J'aime »

Coucou @Pit95
Merci pour eux :star_struck::star_struck::star_struck: c’est super joli … définitivement tu es nommé notre Artiste du FORUM :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

8 « J'aime »

@Pit95 tu es au top :ok_hand: The Arstist
Un super mega ultra giga extra merciiiiiiiiii pour eux :pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4:

6 « J'aime »

Boujour,
Nous sommes toutes et tous artiste déjà de nos vies, merci, c’est un logiciel qui fait tout.

3 « J'aime »

Bonjour
J’ai appelé aujourd’hui et une dame m’a dit que mon dossier est envoyé Sdanf le Mercredi 10/03

Bonjour @dog82
Merci beaucoup
Je vais modifier mon Rex :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada: