FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @choco75

Il faudrait recopier toutes ces informations sur votre profil SVP voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Je rêve d’un décret ce soir même si la réalité me renvoie à partir du 21 mars :blush: mais je rêve quand même.

5 « J'aime »

Aussi,j’ai activé les notifications mais je ne les reçois plus depuis l’incident du site. Cela m’embête

On a intérêt à être sage , rien n’est

C est fait , je suis à jour sur le rex

1 « J'aime »

Bonsoir tout les mondes j’ai espère il y a un décret ce soir

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
je permet de vous écrire ici parce que je n’ai pas eu de réponse dans le FORUM3. et je sais que vous êtes plus actifs ici :sweat_smile:
j’ai envoyé mon recours à la SDANF début février et j’ai reçu le mail de confirmation par la suite.
Ensuite j’ai envoyé d’autres documents mais là je n’ai pas eu de mail, j’ai juste reçu mon accusé de réception. est-ce normal? ou il est vraiment obligatoire de recevoir un mail pour chaque envoi de document? Merci d’avance.

Bonsoir @AK75018
Non ce n’est pas obligatoire de recevoir une réponse de Sdanf suite à un complément de dossier. Ton accusé de réception est la preuve qu’ils ont bien reçu tes documents.
Sdanf t’apportera une réponse pour ton recours dans un délai qui va de 4 à 6 mois. Patience et bonne chance :crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

Helloooo ! J’ai l’impression que tout le monde dort ce soir? :crazy_face:
A ce point on y croit pas a la sortie du dct 6 ? Haha
@Yas015

2 « J'aime »

hrllo :slight_smile:

Je suis présent même si j’y crois pas trop :slight_smile:

Bonne soirée

2 « J'aime »

Helloo !

Ah moi j’y crois pour ce soir :muscle:t4::muscle:t4:

2 « J'aime »

Nous sommes déja 3 c’est pas mal :smiley:

1 « J'aime »

Haha oui je pense qu’on est max 3, :smiley:
En tout cas moi je sais pas comment faire pour vraiment voir avant publication si ya un decret de naturalisation ou pas

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis là aussi en mode sous marin. J’espère qu’on aura de bonne nouvelle pour ce week-end.

2 « J'aime »

Le changement d’heure c’est la dernière semaine de Mars je crois :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Bonne soirée @OLDLepa

2 « J'aime »

Changement de nom pour ce soir :slight_smile:

5 « J'aime »

merci beaucoup et toi aussi @Theodore

Hello @Theodore ,
Comment faites-vous pour avoir cette info sur l’ADN ?

Merci :slight_smile:

Hello :slight_smile:

J’ai jeté un coup d’oeil sur le forum 2 mais ça reste que des suppositions :wink:

Bonne soirée

3 « J'aime »