FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci pour cette réponse détailler :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est moi qui est un problème mais il faut réactualiser pour être à la bonne page

Bonjour à tous est très bon dimanche,

Ils étaient fatigués hier soir et ils ont filé un arrêté de justice entre les décrets de changement de nom. :thinking:

Alors les décrets 5e6 seront pour la semaine prochaine peut être. :hugs:

Profitons du soleil aujourd’hui !

1 « J'aime »

Bonjour à tous et très bon dimanche.
Vous voulez dire le décret 6 et 7 je pense car le décret 5 est déjà sorti.

1 « J'aime »

Bonjour,
On est sur 40 jours demain, je pense le record est de 53 jours, d’après les statistiques, je suis très optimiste pour la publication cette semaine

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Bon weekend à tous

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Un grand bonjour et un bon dimanche, que votre journée soit belle, reposante et épanouissante
Citation du jour :
" le bonheur n’est pas au sommet de la montagne, il est dans la façon de gravir"
Auteur inconnue.


Prenez soins de vous et de vos proche, le reste viendra à temps.

18 « J'aime »

Bonjour bone week-end prenez soin des vous

2 « J'aime »

@asuels BONJOUR
J’ai vu ça pareil :joy:
mais j’ai eu mal pour la personne qui vient d’être rapporter c’est dingue quoi

Bonjour Zazouzou! Petite correction, je n’ai pas la confirmation que mon dossier a été retourné au SDANF. J’ai envoyé le document manquant Mardi dernier et Je dois rappeler la semaine prochaine pour avoir des nouvelles.

1 « J'aime »

Bonjour !!
Merci pour cette mise à jour :slight_smile:
Avez vous des nouvelle des dossiers arrivés au SCEC le 9/12 ?

1 « J'aime »

Bonjour la famille comment allez vous? Je vous souhaite un excellent dimanche

3 « J'aime »

Bonjour @MatthewS , ok, c’est noté. Je suis sûre que ton dossier a été traité et retourné le 12/03, mais je ferai la correction sur le poste. On attend ta bonne nouvelle très bientôt!!! :blush: :blush: :blush: :crossed_fingers:t3: :crossed_fingers:t3: :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Bonjour @zazouzou,
J’espere que ton dossier soit traité cette semaine. Et qu’on ait de nombreux retour de la team#Decembre. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’en ai vu passer quelques notes de dossier du 9/12 retourné au SDANF sur un Groupe Facebook.
On devrais avoir bcp plus de retour cette semaine a partir de demain.

2 « J'aime »

Bonjour @Mimz, Je n’ai pas suivi aussi systématiquement les dossiers arrivés le 9/12, mais je me souviens d’avoir vu au moins une personne de cette team qui a eu le dossier déjà traité. Je crois que les estimations de @Vande34 sont le meilleur guide. De toute façon, il sera ton tour très bientôt! :blush: :blush: :blush:

3 « J'aime »

Bonjour @dog82, Merci! :blush: Je suis contente que tout notre team semble être traité très vite! Je n’ai pas appelé scec la semaine dernière, donc c’est possible que mon dossier a été retourné à la sdanf. Je vais le faire peut-être cette semaine, mais j’attends peut-être au lundi 22/03 pour que ça soit plus probable d’avoir une réponse positive! :crazy_face:

En tout cas, on va se retrouver tous dans la salle d’attente de JO Airways très bientôt! :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Bon @zazouzou
on croise les doigts , et on attend ton retour. ca pourrait que ca le soit deja. tu nous donneras de tes news.
Tu pourrais tout de meme appeller ce jeudi ou vendredi pour te situer.
N’hesite pas de le faire dans cette periode là cette semaine.

1 « J'aime »

Bonjour @SMA_89

Posez votre question ici au FORUM 1

Bonjour,

J’espère que vous allez bien !

Je me suis marié récemment au Maroc, juste avant la réception de l’avis favorable de ma demande de nationalité (décret 5).
Du coup-là je ne sais pas quoi faire et à qui je dois communiquer cette info ?

Aussi, j’ai une question qui peut être n’a pas de rapport :

Qui ce que je dois faire pour faire venir ma femme en France, un regroupement familial ? visa conjoint de français ?

Des idées ou quelqu’un est dans le même cas ?

Merci !