FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour@vande43,
Tu as du déjà le faire et j’ai du les louper, merci de m’expliquer comment lire tes estimations
Les dates c’est le départ ou l’arrivée de chez qui ?

Bonjour @Pit95 :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses: j’attends que @vande43 se manifeste :grin::grin::grin::grin:
Je refais le topo dans la journée :pray::pray:

3 « J'aime »

Bonjour @Missllolita et oui :
J’appelle cela inversement des valeurs mais la clarté et la transparence, ça fini par payer et l’inverse aussi.
C’est le sens de la vidéo du mechoui que j’ai posté sur la prairie.
A force de vouloir faire le malin on se retrouve avec des cendres.

6 « J'aime »

Bonjour j’ai vous soute bonne journée et bone courage pour ce que partir traviller

1 « J'aime »

Bonjour @Mimz :blush::blush:, je vous tague pour répondre à votre question

3 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
En espérant que tout le monde se porte bien, je vous souhaite une excellente semaine remplie de bonnes nouvelles!
Le bonheur est toujours là! Il suffit juste de regarder du bon côté, se suffire de ce que l’on a et que d’autres aimeraient tant avoir.
Bonne journée :heart::pray::pray:

7 « J'aime »

Bonjour @Daru7680 :blush::blush::blush::blush: très heureuse de te lire, je te souhaite une excellente semaine
Prend soin de toi et des tiens :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour @Didi21
Je ne savais pas que ça sera compliqué que ça …
So bien sur je compte les appeler aujoud’hui.
À suivre …

Bonjour SMA-89

Tu ne peux pas divorcer ou faire annuler le mariage ?
Comme ça cette info ne remonte jamais ?

Bonjour @Lululu,

Non pas possible et je ne peux pas faire ça avec la femme de ma vie, de plus ça sera la même chose puisque je dois justifier mon divorce.

4 « J'aime »

Bonjour, annuler quelque chose c’est admettre qu’elle existe ou a existée!!!

4 « J'aime »

Oui je comprends j’espère qu’elle va te rendre très très heureuse, sinon fait appel à moi .
C’est un énorme sacrifice !

@Lululu hahahaha je ne manquerai pas de lui transmettre ton message :slight_smile:

Bonjour @Lululu

Un divorce ne réglera absolument pas le problème il va aggraver son cas…

3 « J'aime »

Courage mon frère je ne sais pas quoi dire

1 « J'aime »

Je ne peux rien changer donc je dois continuer tranquillement :slight_smile:
Je te remercie :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui c’est ça!

Je me suis trompé :rofl:

1 « J'aime »

@Lululu

Le mariage ayant été enregistré par les autorités Marocaines sur l’état civil il ya absolument RIEN qui pourra effacer cette information… et le divorce viendra se rajouter sur l’état civil et non pas annuler ou effacer l’existence d’un mariage…

Par ailleurs ça serait le meilleure moyen pour définitivement prouver sa mauvaise foie et la volonté de dissimuler des informations…

D’ailleurs j’invite toutes les personnes qui ont encore des choses NON déclaré au SDANF à le faire sans attendre… vous voyez maintenant ce qui arrive lorsqu’on ne déclare pas les choses

7 « J'aime »

Bonjour,
Si je peux me permettre, le plus simple, perdu pour perdu, c’est de bien réfléchir et d’éventuellement se faire aider par un bon rédacteur et faire un courrier d’explications et de reconnaissance de l’erreur on sait jamais.
C’est mieux que d’attendre et faire comme si rien ne s’est passé.
Le SDANF finira bien bien par découvrir la situation
Cela reste mon avis qui ne garantit rien.
Bon courage.

2 « J'aime »

Bonjour @Pit95 :

Oui, je compte les appeler … j’attends 9h avec impatience ^^
Sinon je ne sais pas quoi faire à part ça …