FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Vande34
Je suis super content pour vous :tada::tada::confetti_ball::blush::blush:. Il ne manque plus que la publication du décret.
Bon courage :relaxed:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Bonsoir @Vande34, toutes mes félicitations pour cette étape,contente pour vous.

2 « J'aime »

Merciiiii beaucoup @Saly, j’espère la délivrance très vite pour vous

1 « J'aime »

Bonjour @Vande34 bienvenu dans la sale d embarquement on y est nombreux,!!! je suis content pour que vous nous rejoindre

2 « J'aime »

Merciiiii @Yam06 nmus sommes tellement nombreux que je préfère faire 3 vols :airplane: pour tous vous décharger avant le mien :laughing::laughing::laughing:
A moins que le nombre de passagers m’oblige à prendre un jet :small_airplane: privé bip bip pour le Dt12 :sunglasses::sunglasses:

8 « J'aime »

Bonjour la famille,

Alors déjà je suis contente pour l’ensemble des nouvelles, félicitations à vous les teams tenez bon bientôt la délivrance :muscle:t2::heart:.

@Vande34 je suis vraiment heureuse pour toi ma sœurette félicitations :confetti_ball: :tada::100::smiling_face_with_three_hearts:

@Sibeau moi je crois en tes statistiques :cry: n’abandonne pas stp :smiling_face_with_three_hearts::heart:

Allez les teams patientons ! Patientons ! Et encore une fois patientons ensemble :tada::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Merciiiii beaucoup ma belle @osit, maintenant y’a plus qu’a patienter et espérer que Sdanf ne fasse pas de farces

2 « J'aime »

Félicitations @Vande34 bientôt atterrissage

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, j’ai vu sur Facebook des gens de la série 001 2021 dire que leur dossier se trouve actuellement chez SCEC depuis le 10 mars parce qu’ils sont de la préfecture de Paris. Est-ce qu’il y a des gens dans cette situation ? Merci :blush:

1 « J'aime »

@Takearisk bonsoir
Faut voir s’ils ont l’attestation Shiappa ou pas

1 « J'aime »

Bonsoir ,dossier arrivée chez scec le 18 Novembre ,retourné chez Sdanf le 19 Février.

6 « J'aime »

@Bleu2020 bonsoir
Je vous invite à renseigner votre rex sur votre profil avant toute chose.
Merci :pray:t4: d’avance

1 « J'aime »

Franchement je vous le souhaite !!! Vous allez partir en mode bip bip et vous nous lessez dans la sale d embarquement ahh c bien ça

3 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai vu aussi :slight_smile: espérons que c’est à nous bientôt :pray:

1 « J'aime »

Et 23/12 faut pas nous oublier :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous

J’espère que vous avez passés une agréable journée.
Ça fait vraiment plaisir de voir autant de bonnes nouvelles sur le forum,félicitations à vous tous et bon courage pour ceux qui sont en attente de nouvelles de leur dossier.
Mon beau​:joy::joy::joy: @Vande34 je suis très heureux pour toi,on va essayer d’affreté un jet privé rien que pour toi,tu es un ange🥰et le meilleur reste à venir.

2 « J'aime »

Ma belle @Tourama95 :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: merciiiiiii beaucoup :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

1 « J'aime »

Je t’en prie,je te souhaite un bon week-end ainsi qu’à tous les autres membres du forum,prenez bien soin de vous et de vos proches.

3 « J'aime »

Coucou la famille,

Qui est pour un décret ce soir ou demain ?
Perso je suis pouuuuuur espérons :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2:

5 « J'aime »

Coucou @osit je suis mitigé je mise plutôt sur la semaine prochaine mais je veille avec toi ( si mes yeux accepte) ,allez soyons fous :rofl::rofl:

3 « J'aime »