FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Coucou @liya20 ,
Lol c’est gentille de ta part ma sœurette :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::palms_up_together:t2:

Patientons et soyons fous :joy::joy:
J’ai adoré le mixte :joy::joy::muscle:t2:

2 « J'aime »

Bonsoir @osit ,

Je suis avec toi.
Pour la team 05/02 cela fait 42 jours aujourd’hui , 43 demain.
On aura un décret inchaa allah ce soir ou demain
:palms_up_together::palms_up_together:

4 « J'aime »

Bonsoir @Badr33 ,

Honnêtement j’espère wallah :palms_up_together:t2::palms_up_together:t2:
Inchallah on l’aura cette semaine :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde. :hugs:

Félicitations encore à toi ma belle @Vande34 :heart_eyes::heart_eyes: :tada::tada::pray::pray::partying_face::partying_face:
Douce attente pour le vol ! :flight_departure:

@osit @Pit95 j’ai vu vos messages trop gentilles :heart_eyes: et ça m’a donné le sourire en fin journée de travail… :smiling_face_with_three_hearts:

Je rêve pour un ou deux decrets ce weekend :stuck_out_tongue_winking_eye: On croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

8 « J'aime »

@Sibeau, tu dois animer ta team, si ça se trouve, il ne reste qu’aujourd’hui ou demain. :thinking:

4 « J'aime »

BONJOUR @Didi21 J’espère ne pas avoir raté la chance :pray:

C’est sans attestation shiappa

Bonsoir,
Prépare ta bouteille …,c’est ce soir :champagne::champagne::champagne:

1 « J'aime »

Are you readyyyyyy ?

Voici la team 12/02

Je suis la fille qui tient le caméra en vous filmant…lol donc j’attends de vous de l’énergie, animation et fun… !!! :grin:

Animated-GIF-source-1

11 « J'aime »

BONSOIR LES PATIENT(E)S
à votre avis on peut maintenant appeler le SCEC pour les dossiers de 18/12 ou c’est trop tôt
Merci et j’espère des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent le décret de ce soir

1 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau je suis le Mr avec la chemise bleu et le short blanc :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Team 05/02 … êtes-vous là ???
Faites des bruits
Le changement c’est maintenant
Le décret 6 c’est maintenant c’est ce soir

5 « J'aime »

Bonsoir ma belle. Mdr je le regarde depuis tout à l’heure et je me dis mais qu’est qu’il a fait en vrai avec ça ??? :joy::joy::joy:

Ça sera ton trophée :trophy::trophy::trophy::trophy:

4 « J'aime »

Moi c avec le casque on sait jamais si hiba, s’énerve.

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::muscle: je me demande aussi. mais c’est mon état actuel car je suis mitigée pour un decret ce soir ou semaine prochaine :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Je savais que c’était toi… :wink::wink::wink:

2 « J'aime »

Attention il y a demain soir aussi… The BIG 21… :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Je crois que je fais une obsession 🤦😂

5 « J'aime »

Bonsoir @YAZ91 les amis de la team 05/02 vont venir tardivement. courage je nous souhaite la délivrance ce soir…:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::pray::pray:

8 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: nous verrons si le 21 porte chance

7 « J'aime »

@meetoo bonsoir je n’ai
Pas compris votre question. Votre dossier est arrivé chez scec le 18/12?

1 « J'aime »