FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Moi le champagne est en attente … après j’attend pas pour faire la fête hahaha

J’espére un decret ce soir ou demain soir :smiley:

allez @Vande34 fait nous un embarquement :smiley:

Je ne sais pas piloter, mais je peux gérer le bar s’il faut ahahha

bonne soirée

14 « J'aime »

BONSOIR @Vande34 Oui mon dossier est arrivé chez SCEC le 18/12 j’ai appelé le 8 mars après les conseils de vous et Sibeau

C’est le moment, bonne chance , une délivrance ce soir dans cette 1ere nuit de confinement :wink:

2 « J'aime »

@meetoo, pourriez-vous renseigner cette date sur votre rex svp? Pour info les dossiers arrivent au scec le mercredi, donc votre dossier est arrivé le 16/12 (date à mentionner sur le profil).
Vous pouvez appeler lundi pour savoir si votre dossier a été traité cette semaine

Hello mon ami,
J’espère tu vas bien, moi jai eu une alerte du covid cette semaine j’étais obligé de faire le test, Dieu merci j’ai reçu un mail à 22h pour me dire négatif bonne nouvelle j’espère c’est un bonne signe on croise les doigts pour une bonne nouvelle ce soir

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: @Theodore, moi j’ai voté pour un décret la semaine prochaine, je crois moyen à un décret cette semaine, mais on va appeler les passagers des Dt 6 et 7, car rien de mieux qu’un double décret pour faire passer la pilule du confinement chez les parisiens :joy::joy::joy:

8 « J'aime »

@yomanlefilou the pilote :man_pilot:, je te propose @Sibeau colme nouveau ci-pilote, car l’ancienne copilote est française :upside_down_face:.
Êtes vous prêt pour décoller ce soir?

8 « J'aime »

Oui espérons pour nous le mois prochain ça va trop vite maintenant chez sdanf, je pense ils travaillent en parallèle que les dossiers de 2020

1 « J'aime »

Positivé la situation les ami(e)s :joy::joy::joy:, le seul espoir c’est un décret

hello l’ami :slight_smile:

ça fait plaisir que tu te porte bien :wink: espérant que ce satané virus ne lâche un peu pour pouvoir faire la fête tranquille ( je perd pas le nord)

Un décret ce soir ne fera oublié le confinement :wink:

1 « J'aime »

@Vande34, c’est drôle, avec ta réponse @meetoo et avec tous les messages et l’animation de @Sibeau, on dirait que le bruit t’empêche de comprendre.

1 « J'aime »

@liya20
Je dirais plutôt celui avec le palmier :desert_island::rofl::joy:

2 « J'aime »

Me voici :

image

Je m’entraîne pour devenir copilote…:joy:

Mdr je rigole toute seule :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

@anon91655671 effectivement je ne l’avais pas vu lui :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Sibeau :rofl::rofl::rofl: je suis pliée de rire

1 « J'aime »

Voilàaaaaaaa pareil… Plutôt le palmier on est bien d’accord @anon91655671 :joy: J’avais pensé pareil.

3 « J'aime »

Voilà @Sibeau, il fallait juste que tu prenne les choses en mains et d’animer puis le site reprend vie et je pense que se sera fou ce soir et demain.

4 « J'aime »

Je ne sais pas où vous trouvez vos images mais elles sont trop drôles :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Au contraire, j’ai bien compris, j’ai regardé les anciens messages, et il n’avait pas la date exacte d’arrivée chez scec

4 « J'aime »

Aidez moi aussi!
Si non tu sera comme ça à vouloir monter dans le VOL 7 :

:joy:

5 « J'aime »