Que cette soirée et celle de demain, si décret, soient les plus belles et les plus brillantes de votre vie.
Et si c’est pour la semaine prochaine c’est pas grave cela nous permettra de recommencer une autre fois.
Il faut que le sdanf nous entende.
Expérience en recherche et développement durable du redicule
Bonsoir la team,
J’ai suivi les conseils des membres et j’ai contacté la préfecture pour avoir des nouvelles de mon dossier retourné de scec à sdanf en octobre et bloqué chez sdnaf depuis.
J’ai reçu la réponse de la préfecture aujourd’hui : mon nom sera publié dans le décret numéro 7
Aucune idée pourqoui mon dossier est resté bloqué ou comment ça c’est débloqué
J’avais dit que j y allais à pied, je finirai bien par arriver et j’aurai profité de voyage
Il faut perdre le Nord et l’île de france à ce moment , mon ami
Félicitation
BONJOUR @Vande34 je crois que c’était le cas pour plusieurs ici la dame au tel m’a donné cette date de 18/12 et je suis venu ici annoncer le résultat de mon appel le même jour mais je n’ai pas insister sur le vendredi ou le lundi e but c’est que les dossiers avancent et si le dossier arrivé le 16/12 elle aura me le dire sûrement
dans un de vous commentaire vous avez cru que votre dossier est reparti le vendredi mais on vos a donné une date diffèrent on peut analyser les retours des expériences des autres mais pas forcement que c’est comme que ca passe
Je suis en bretagne, je regarde de loin binouze à la main hhh
@meetoo je ne vais pas épiloguer sur les dates, toujours est-il que le dossier arrive chez Scec le mercredi. Maintenant si la dame vous a dit le 18/12, alors je vous invite à mettre à jour votre profil , car ce n’est pas toujours fait. Et merci pour votre retour d’expérience
Je vous rejoindrai plus tard, la famille d’abord et les enfants doivent dormir.
Aaaaah bonne nouvelle !!! Super contente pour vous
En espérant une pluie de decrets très bientôt
Reste avec nous ce soir, de toute façon ta pas le choix couvre-feu oblige , y’aura des belles réactions ce soir tu verra mon amis,
Je crois qu’ils sont en train de jouer quelque part dans l’avion et n’ont pas compris qu’ils doivent rester en haut
Demain c’est le 20 mars c’est un jour spécial pour notre vachette d’amour
le jour où les mots lui ont échappé, le jour où elle ronflait alors qu’on attendait son cri de joie
le jour où elle n’a pas réussi à retenir ses larmes qui continuaient de couler sans que elle puisse avoir le contrôle dessus
le jour où elle a vu son nom au JO
Un an jour pour jour et ta bienveillance n’a pas changé, ta gentillesse, ta disponibilité, ton altruisme et j’en passe …
( Je ne vous quitte pas je continue de vous aider autant que je pourrai sur ce Forum vous allez devoir me supporter encore un peu lol
Vive la France Vive la république
) et voilà tu vas encore nous supporter
Happy Anniversary Naturalization ma belle
Que la vie te soit en rose
@Missllolita
Je sais maintenant que tu veux le faire à pied, mais on est juste derrière toi au cas où tu changes d’avis! Tourne la tête et on est en haut on t’attend…