FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Et surtout reste conscient pour savourer, une coupe de Champagne à la fin avec plaisir

1 « J'aime »

Bonsoir @W0lf
Avec plaisir, je suis content pour vous !

2 « J'aime »

je fais confiance à ton intuition l’ami :slight_smile: allez on embarque :wink:

3 « J'aime »

@Sibeau et @Vande34 je suis la mais ma team je sais pas :rofl::rofl::rofl:

@BeG2014 @Secrete82 @aaidi @osit etc… réveillez vous :rofl:

7 « J'aime »

Waaaaawwww
Magnifique dédicace :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::clap::clap::clap::clap:

On a eu la chance d’avoir eu une personne comme @Missllolita dans le forum… :smiling_face_with_three_hearts:

On fêtera son anniversaire comme il se doit :birthday::birthday::birthday::birthday:

5 « J'aime »

Venez venez vous enregistrer
image

14 « J'aime »

Hello tout le monte
Je suis la on va veillez ce soir ensemble :slight_smile:

5 « J'aime »

yesss @Vande34 puis je avoir une place à côté de @Sibeau stp :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@liya20 Pas de passagers près du copilote, surtout si c’est pour manger les amandes grillées :joy::joy::joy:
image

5 « J'aime »

J’ai pris mon billet, mais je suis pas encore à l’aéroport. :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

image

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: mais @Vande34 pourquoi tu devoile mon secret au grand jour

2 « J'aime »

Je suis passé de la place dans la bagages, ensuite en contrât intérim avec toi en cuisine pour t’aider avec les oignons à une copilote.
Ça c’est de la carrière…:rofl::rofl::rofl:
Mais je sais toujours pas conduire…

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: il ne faut pas te presser, si ça se trouve tu finiras de boucler la valise seulement d’enfin avril, donc tu as le temps

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::pray::pray: @Sibeau, tu es copilote, pour l’instant toi tu vas te contenter du pilotage automatique :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ben d’accooooord… J’ai rien a faire alors.

Je vais faire des photos :

tumblr_olena3vJkp1vlb3moo1_400

Upssss

:joy:

5 « J'aime »

Je suis laaaaaaaa :raising_hand_woman:t4::raising_hand_woman:t4::raising_hand_woman:t4::raising_hand_woman:t4:

3 « J'aime »

Ne t’inquiète. Je prends mon temps pour bien préparer mes bagages. Pas d’autre choix comme JO Airways fait pas d’aller-retour :joy: :joy: :joy:

image

6 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: mais tout ça , @zazouzou :scream::scream::scream::scream::scream: pourtant chaque passager n’a droit qu’à 10kg :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

3 « J'aime »

C’est pas grave! Tant que j’ai une place dans l’avion, je pourrai arriver sans rien. :blush: :joy:

image

6 « J'aime »

@Vande34 merci pour la super copilote @Sibeau, elle va piloter à coup de gifs et de selfies :rofl: :rofl: :rofl:
Comme d’hab, un seul coup d’essai et elle apprendra à prendre son envol toute seule.

4 « J'aime »